< Tous les avis Echo Audiofire 12
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

jmi jmi
Publié le 04/07/06 à 10:13
LEs 12 ins / outs ont motivé mon choix. De plus echo est une marque que je connais et dont j'ai tjs été satisfait.

Install ultra light, on installe le driver en 10 sec (!), on plugge la carte et ca marche...
Bref que du bonheur. Console virtuelle simple et claire, on va a l'essentiel et ca me plait!
Pour le manuel, je sais pas j'ai meme pas regardé. De toute facon y en a pas besoin!

MISE EN OEUVRE

Drivers ok et stabilité ok, testé en live avec succés malgré des conditions difficiles.
Je l'utilise avec Reaktor et Live, latence qui descend bas, pas de soucis!
Le son est top, dynamique et ultra précis. Pas à rougir face a une motu par exemple!
Ce n'est pas ma premiere carte echo, les drivers ne sont pas mis a jour tout les 2 jours, mais c'est parce que ca marche!!

Je l'ai depuis une semaine, mais ca a ete intensif! J'ai meme fait un live avec.
Au rang des défaut c'est peut etre le fait qu'elle chauffe un peu, mais bon c'est du a l'alim qui est en interne je suppose, j'ai fait un live ds une salle qui était une veritable étuve sans aucun soucis, donc ca ne m'inquiete pas specialement, c'est histoire de chipoter sur quelque chose. En conclusion, c'est une carte assez chere, mais de tres bonne facture, trés bonne bonne qualité de son, latence et soft sans soucis. Bref une carte pour faire du son et pas se prendre la tete sur autre chose. C'est une carte sans fioriture, elle peut paraitre chere, mais cette qualité, cette simplicité d'usage et sont nbre d'in/out en font pour moi un super achat.