Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet firewire 410 vs windows 7 dur dur!

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 11 077 vues
  • 10 followers
1 firewire 410 vs windows 7 dur dur!

Salut a tous!

Depuis hier j'ai un beau windows 7 familiale sorti de sa boite (non dl non cracké donc parfait au niv mise a jour etc...)
Et la c'est la drame!
Impossible d'installer ma carte , il est vrai que les drivers n'en sont qu'au stade de beta mais le probleme de M-AUDIO c'est que tout est en anglais et pour moi c'est pas jouable j'y comprends rien

Donc j'installe les drivers (j'ai tester beta W7 2.0 et la derniere 6.0) tout s'instal bien je redémarre 
Il reconais la carte il cherche les drivers........ Et n'en trouve jamais du coup il deconecte la carte firewire et la carte son qui ne sont meme plus visible dans le gestionaire de périphérique!!!

Si je ne branche pas la carte au démarrage aucun souci avec mon firewire qui est bien instalé 
J'ai aussi vite fais au démarage été dans le gestionaire voir ce qui se passai au moment de l'instal(avant qu'il ne débranche tout) 

Je vois mon conecteur firewire,et la carte est reconu mais avec un paneau interogation ,si je click propriété sur la carte on voit (vu qu'il instal) que l'update pilote est grisé on ne peut pas y toucher,mais on voit aussi curieusement que la carte a un pilote m-audio 5.0.5 ...

Je laisse cette fenêtre ouverte l'instal se termine il débranche encore le tout (carte firewire et carte son) 
Mais ma fenêtre de pilote carte reste ouverte avec update pilote maintenant accessible en noir. 

J'essaie donc un update a la main en dirigeant vers le dossier M-AUDIO,j'essaie de mettre a jour le pilote manuellement donc (la seul soluce que j'ai trouver pour le faire) mais la il me dit que le pilote de la carte installé est le meilleur ,donc on dirait bien qu'elle a un pilote!

Pourtant a chaque redémarage il essai de me réinstalmler un pilote et déconecte le tout et la carte ne marche toujours pas j'ai bien entendu tout débrancher et rebrancher,installer désinstaller mille fois  mais rien n'y fait

Vous voyez mon probleme bien particulier comment expliquer cela a M-AUDIO moi qui ne piff pas un mot d'anglais !
Bref Avez vous des probleme de carte 410 avec W7?Ou si quelqu'un a une solution pour moi!

J'ai un pc core quad Q8200 2.33
3G de ram corsair
DD SSD kingston
Carte mere asus P5KPL(SE) 
Winfast 7950 gt (vidéo
2x UAD 1 PCIe
Carte firewire 3 port
Pas d'O.C
Windows 7 édition familiale prémium officiel

Merci

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 15:25:05 ]

Afficher le premier post
21

...du coup, pas possible de la re-détecter, soit le driver commence à être détecté suivi d'un plantage ou alors rien ne se passe, j'ai essayé sur les 2 ports firewire, en démarrant la carte son avant, après , pendant, rien à faire, soit sa plante, soit rien est detecté.

 

J'ai rebranché ma phase 28 en PCI et pas de problème, donc en attente d'une explication de M-Audio ou un éventuel nouveau driver, je laisse tomber.

--

22
benny blanco you are the best

3 mois que je deviens ouf avec cette 410
j'ai enlevé la carte son d'origine de la cm

depuis ca ROULE MA POULE

putain t'es un genius

23
Salut!! Même soucis que toi sous Win7
J'ai déjà grave galéré sous XP et ça recommence! Qu'entends-tu quand tu dis désactiver la carte de la carte mère à l'époque j'avais désactivé Audio 97 nananna pour installer la Fw 410 donc tu dis qu'il fait le remettre et recommencer le protocole. Bilan la Fw410 clignote et le control panel est là mais grisé avec aucunes piste dessus genre GOST!
Help me c'est la merde