Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
1 Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!
Salut!

J'ai un problème avec ce nouveau driver.
L'installation se fait, j'ai bien l'icone qui se met dans ma barre de tache à droite, il me demande de redémarrer et de brancher la carte à froid.
ça redémarre, windows reconnait ma carte mais ne trouve pas de driver et l'icone m-audio ne se lance pas.

Et là, c'est la première fois que je bloque sur un driver, je trouve pas, j'ai beau chercher, rien! :???: :??:
Non, rien.
Afficher le premier post
31
Bah non.

En théorie, je réinstalle tout ce soir...

On verra.
Non, rien.
32
Bon, c'est bon, j'ai refait ma réinstallation de windows et les drivers fonctionnent.
Cela dit j'ai eu une erreur d'installation sous SP1 et pas sous SP2, pour info.

Sinon, les derniers drivers sont vraiment bien à première vue. Rien que le fait que ça marche quand tu tournes le potard de volume ça déstresse!

Au niveau des performances, je sais pas trop je les ai pas encore testés à bloc mais à priori ça devrait être parreil ou mieux! :mdr: (ah bon?)
Non, rien.
33
Salut
j'ai une firewire 410 que j'utilise avec un pc portable
la premiere fois que je l'ai installé c'etait avec les pilotes que j'ai eu en cdrom avec la carte
sou windows xp pro sp2 ; j'ai eu des gros problemes de stabilité
rien qu'en bougeant une fenetre dans cubase elle bloquait completement , plus aucun son qui sortait :oo: . donc je suis allé choper les derniers drivers mais c'etait encore pire :furieux:
donc j'ai decidé de tout formater et d'essayer avec Windows 2000 pro et en installant les derniers drivers directement et CA MARCHE !!! la carte est super slable est j'ai aucun bug .
donc avis a ceux qui galèrent :)
@+
34
Bah sous XP ça tourne nickel aussi.
Non, rien.