Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
1 Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!
Salut!

J'ai un problème avec ce nouveau driver.
L'installation se fait, j'ai bien l'icone qui se met dans ma barre de tache à droite, il me demande de redémarrer et de brancher la carte à froid.
ça redémarre, windows reconnait ma carte mais ne trouve pas de driver et l'icone m-audio ne se lance pas.

Et là, c'est la première fois que je bloque sur un driver, je trouve pas, j'ai beau chercher, rien! :???: :??:
Non, rien.
2
Up!!!
Non, rien.
3
Non, rien.
4
Bah alors?
Personne ne l'a installé ou personne a eu de problème? :noidea:
Non, rien.
5
J'ai pas testé ces drivers, j'en suis aux 5.10.0.5022.
Tu peux peut-être essayer de réinstaller d'anciens drivers si tu n'as pas eu ce problème avant...
Paniak
6
Ah bah super!
Maintenant mon ancien driver ne s'installe plus non plus!
Génial!
Bravo!
Merci M-Audio!

Maintenant il me dit qu'un nouveau matériel est détecté : M-audio FW bootloader.
Sauf que monsieur fenêtre essaye de trouver un driver et évidemment trouve pas...

Je l'ai pas ton driver tu pourrais pas me l'envoyer par msn ou me donner un lien?
Non, rien.
7
Je t'envoie le lien par mail. Si tu n'arrives toujours pas à installer ces drivers, je te suggère d'effacer toute trace des précédents drivers installés dans le registre. Si tu as besoin d'une marche à suivre, envoie-moi un mail, je t'expliquerai.
Paniak
8
Merci! je fais ça tout de suite! :boire:
Non, rien.
9
Et merde, c'est le même ancien driver que le mien et ça marche pas...
Non, rien.
10
Avant chaque tentative de réinstallation, as-tu désinstallé les précédents ?
Essaie peut-être de virer le programme "firewire family" dans le panneau de config windows, rubrique "ajouter/supprimer des programmes"
Si ça marche toujours pas, il faudrait effacer toute trace d'install dans le registre avec un utilitaire du type "registry first aid". Chercher et supprimer toutes les clés de registre qui contiennent le mot-clé "M-audio", redémarrer, et réinstaller...
Sinon, ben le support technique M-Audio... Je sais pas quoi te dire de +
Paniak