Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet problème avec snow leopard

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 197 vues
  • 10 followers
1 problème avec snow leopard
Bonjour,

Etant passé à l'univers du mac je suis sous snow leopard, aprés moulte recherches sur le net et le forum officiel de m audio en anglais j'ai obtenu le beta driver que j'ai installé. La carte a fonctionné pendant tout au plus une minute... maintenant elle se deconnecte ou n'est tout simplement pas reconnu des le demarrage de mon mac, j'ai tout essayé réinstallation du driver, maj de l'os, et moulte solutions adopter sur le forum officiel m audio. Si quelqu'un arrive a faire fonctionner sa carte avec cet OS pourrait il e donner une astuce. Merci d'avance pour vos post
Afficher le premier post
11

J'ai le même problème l'as tu résolu ?!?

12
pour ceux à qui ca arrive, question bête: vous avez eu l'occasion de tester la carte sur un autre ordinateur? (de type Pc par exemple)

What goes around comes around...

Quelques tabs

13
messieurs, à genoux devant le messie!!! :bravo:

j ai eu les mêmes problèmes avec ma Firewire solo, et gt à deux doigts de me racheter une carte (la Duet 2!! :aime: )
quand soudain ...... enfin à force de recherches sur le net, j'ai trouvé une solution qui aplutôt bien fonctionné (jusqu'à la prchaine fois mais bon..)
alors je vous la traduis ici, et ous conseille d'essayer avant de jeter votre petite M-audio qui quand elle marche, fait bien le job , il faut avouer!

je tourne sous snow, core i5, et ma carte est branchée en firewire.
> syndrome, deconnections de temps en temps jusqu à ce qu elle ne se connecte plus du tout.
j ai reinstallé les nouveaux drivers (10. kekchose mais c dla merde je crois)
du coup,

j ai utilisé les softs (gratuits ou en version d essai)
Kext Utility 2.3.2
Pacifist
Kext Helper

traduction du texte original :
avec Snow leopard, telecharger les derniers drivers (pour moi j ai mis les 1.8.4.3 mais ptet que ca marche avec les derniers apres tout.)
en installant les drivers, erreur "M-AudioFireWireBeBoB.kext" could not be installed. c pas grave
ne pas redémarrer l ordi qd c terminé,
ulisier Pacifist pour ouvrir le paquet du driver m-audio et ouvrir Contents of M-Audio FireWire Kernel Extension.pkg
trouver M-AudioFireWireBeBoB.kext , l'extraire sur le bureau et l installer avec Kext helper
ensuite pour bien faire, lancer Kext utility pour netoyer les extensions, le cache ...
et eteindre l ordi.
vous pouvez maintenant rebrancher votre firewire solo et redemarrer votre ordi
et chez moi tout re fonctionne à merveille!

en esperant que ca en aide certains! ;)
merci qui? :8)

--> à vous de me dire si ca fonctionne aussi avec les drivers 10.truc auquel cas je referai la manip.. des fois que cette mise à jour apporte quelque chose??
--> un service rendu contre un autre, j ai une question qui n a pas trop à voir avec le sujet, mais je la pose tout de même : je travaille sur un morceau sous Logic et je viens de remarquer qu il est annoncé en 44khz par l interface m-audio, je voudrais biensur le retravailler en 96khz, dois-je tout me retaper l enregistrement ou puis-je au moins reutiliser quelques wav de la version 44khz ??? :(((

à bientooooot


https://soundcloud.com/lelakali

14
Chez moi cela ne marche pas :(((
15
J'ai aussi essayé, sans succès... l'installation du pilote se passe bien, mais, après redémarrage et branchement de la carte, elle s'allume, mais reste introuvabe...
Je me demande si elle n'est pas morte