Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet problème avec snow leopard

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 198 vues
  • 10 followers
1 problème avec snow leopard
Bonjour,

Etant passé à l'univers du mac je suis sous snow leopard, aprés moulte recherches sur le net et le forum officiel de m audio en anglais j'ai obtenu le beta driver que j'ai installé. La carte a fonctionné pendant tout au plus une minute... maintenant elle se deconnecte ou n'est tout simplement pas reconnu des le demarrage de mon mac, j'ai tout essayé réinstallation du driver, maj de l'os, et moulte solutions adopter sur le forum officiel m audio. Si quelqu'un arrive a faire fonctionner sa carte avec cet OS pourrait il e donner une astuce. Merci d'avance pour vos post
2
Hello !
Réponse un poil tardive mais j'ai eu le même problème (résolu)

Soit il éxiste un problème sur ton compte utilisateur, il faut alors créer un compte test pour voir mais il faut aussi savoir mon soucis venait simplement d'un hub USB qui générait un conflit.

Mise à jour combo 10.6.2, remplacement du hub et Logic 9, DP 6, Mach Five 2 fonctinnent nickel !!

Voilà…

Erik

guitarline@orange.fr / 06 71 11 05 30

3
Bonjour à vous !!

Moi aussi je suis sous snow leopard et je n'ai pas encore réinstallé ma carte firewire solo de chez MAudio

Elle était installée sur mon ancien MAC sous leopard (imac G5) mais il m'a laché il y a un mois 

Donc j'ai repris un mac mais qui tourne sous 10.6.2

Sur le site de Maudio il y a plusieurs pilote pour la carte Maudio : LEQUEL PRENDRE ??

32 ou 64 bits ??

Merci d'avance pour vos réponses
4
salut petiteours,

en fait tu dois mettre un pilotes 64bits dans le cas où:

-tu as un processeur 64bits ( qui gère la RAM au dela de 3Giga)
-un système d'exploitation en 64bits, Snow Leopard 10.6.2 doit avoir 2 versions : 64 et 32 bits

Les deux doivent être combinés, sinon il y a un moment où ca va bloquer.

Renseigne toi sur ton matériel et ta version de snow leopard savoir si il sont en 32 ou 64 bits, au pire donne le détail de ta config si tu trouve pas, ca sera plus simple pour que les autres membres puissent t'aider à le savoir.

What goes around comes around...

Quelques tabs

5
voilà ma configuration :
imac 3,06 Ghz intel core 2 duo
4 Go 1067 Mhz RAM
Snow leopard 10.6.2



A priori je suis en 32 Bits

Je ne sais pas si je dois installer ma FIREWIRE SOLO MAUDIO avec un pilote 32 bits ou 64 bits

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Bonne soirée
6

4Go de Ram = 64 bits normalement pour qu'ils soient reconnus

 

Sous Mac normalement en faisant "Pomme" puis en allant dans "à propos de ..." il devrait peu être indiquer si c'est en 32 ou 64 bits.

 

Désolé du temps de réponse...  mrgreen

What goes around comes around...

Quelques tabs

7
heu il me semble qu'il y a confusion...
Les 4go de RAM n'ont rien à voir avec le fait que tu sois en 64 ou en 32 bits, si ce n'est que pour tourner en 64bits il faut un minimum de 4go de RAM.
Le système Snow Leopard à ma connaissance démarre par défaut en 32 bits (sauf sur la version serveur).
8
alors peut être petite confusion de ma part mais je maintiens une chose :
si il y a 4Go reconnu par l'OS ca doit être du 64 bits, par contre il se peut qu'il y ai 4Go dont 1 ne soit pas reconnu par le fait que ce soit une version 32 bits de l'OS.

à ma connaissance 64 bits = permettre de ravitailler les applications gourmandes en mémoire en dépassant le seuil de 3go.

C'est possible qu'il y ai une petite différence sur les Mac mais le principe est bien celui là à mes souvenirs.

petiteours j'ai trouvé ca sinon : http://www.macdan.org/spip.php?article2161


What goes around comes around...

Quelques tabs

9
bonjour à tous,

je suis sur imac 21.5" sous snow leopard depuis peu, et après installation du bon driver (du site de M-Audio), le mac ne reconnait pas la Firewire SOLO... le cable est neuf (et cher), et la carte son fonctionne sur PC.

Quelqu'un parmi vous aurait-il la solution ?
10
rachète toi un ordinateur !

What goes around comes around...

Quelques tabs