Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire Solo plus reconnue par mon mac après l'installation de El Capitan

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 957 vues
  • 5 followers
1 Firewire Solo plus reconnue par mon mac après l'installation de El Capitan
Bonjour,

Ma carte son firewire solo n'est plus reconnue par mon mac, après l'installation de El Capitan. J'avais eu le même problème après l'installation de Yosemite, mais après avoir télécharger les nouveaux driver sur le site de M-Audio tout était rentrer dans l'ordre . Cette fois M-Audio ne met pas à disposition de nouveau drivers pour El Capitan.

Merci de votre aide.
2
Salut, j'ai le bonheur de t'annoncer que de mon coté j'ai trouvé la solution, enfin.
Ca a marché pour mon MacBook Pro et mon iMac qui sont les deux sur El Capitan.
Ma carte son externe Firewire Solo marche à nouveau, et ceci résout les problèmes de Driver.
La marche à suivre est ici, c'est en anglais. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
A savoir que tu trouves après le Reboot CMD + R la fonction "Terminal" dans les options au dessus de la fenêtre Mac, dans les menus déroulants.
Lien du sujet: http://osxdaily.com/2015/10/05/disable-rootless-system-integrity-protection-mac-os-x/
Bien à toi

Manu
3
Super, merci pour l'info.
Ça fonctionne bien, ma Firewire Solo est reconnue dans Garageband.
"Collect some stars to shine for U. Start today, there are only few."
4
Hello,

je ne comprends pas la page en anglais. Vous pourriez m'expliquer comment faire svp ? un grand merci d'avance :)
5
Salut, je viens de faire une mise a jour de mon Mac pour y installer SIERRA. malheureusement, je n'avais pas vu que mon ma carte son, FIREWIRE SOLO M-AUDIO ne sera plus compatible. Je ne trouve pas de drivers compatible en ligne, et il me semble qu'il n'existe pas apres 10.7.3
Est ce que quelqun peut me dire si il y a une autre solution? Je vuet bien re-installer un plus ancien OS si ca me permetra d'utiliser cette carte son. Ou dois je revendre ma carte son, et en trouver une autre compatible?
merci pour votre aide!!
6
Citation de dattsound :
Salut, je viens de faire une mise a jour de mon Mac pour y installer SIERRA. malheureusement, je n'avais pas vu que mon ma carte son, FIREWIRE SOLO M-AUDIO ne sera plus compatible. Je ne trouve pas de drivers compatible en ligne, et il me semble qu'il n'existe pas apres 10.7.3
Est ce que quelqun peut me dire si il y a une autre solution? Je vuet bien re-installer un plus ancien OS si ca me permetra d'utiliser cette carte son. Ou dois je revendre ma carte son, et en trouver une autre compatible?
merci pour votre aide!!
;)