Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet M audio profire 2626 carte son pas reconnu sur driver windows 7

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 214 vues
  • 4 followers
1 M audio profire 2626 carte son pas reconnu sur driver windows 7
Salut tous le monde je vien de me munire d'une m-audio profire 2626 donc je vien de télécharger sur le site m-audio le driver pour windows 7 et bien sûre quand je branche ma carte son et que je vai sur le driver un message ce mais en me disant " no m-audio profire device could ne found ". Aurait une âme charitable qui aurait eu ce souci et avec espoirs l'aurait résolu ?
2
Que dit le gestionnaire de périphériques ?
Est-ce qu'elle est reconnue ? Le pilote firewire est OK ?

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 18:05:09 ]

3
Oui tout et OK et non elle et pas reconu dans les périphériques. jai amener mon PC cher un informaticien on a esseiller un disque dur en FireWire il se reconai et fonctionne bien, ces pour sa peut être que mon câble FireWire et pas compatible avec la m-audio ou les port FireWire de la m-audio fonctionne pas ce qui m'étonnerait car l'ancien propriétaire s'en servait sur mac
4
Essaie les 2 prises firewire de la carte, et essaie avec un autre câble.
Si ça ne donne rien, essaie sur une autre machine. Si ça ne donne rien, alors tu pourras en déduire que le problème c'est la carte.

Robin, lrob.fr

5
Tu peux essayer d'utiliser le pilote "legacy" ou "hérité" pour le port Firewire.
> Panneau de configuration
> matériel et audio
> Gestionnaire de périphériques
> contrôleurs hôtes de bus IEE1394 > clic droit sur le contôleur qui s'affiche alors
> mettre à jour le pilote > "rechercher un pilote sur mon ordinateur"
> "choisir parmi une liste..."
> Contrôleur d'hôte... hérité
6
Je vais trouver un câble au plu vite et esseiler sur un autre ordinateur .

Guli j'ai fait ta manipulation mes rien ne sort il trouve la carte PCI FireWire mes la m-audio qui et brancher dessus et pas détecté je me demande si il faut pas une carte PCI compatible avec une carte son externe ?
7
N'importe quelle carte firewire 400 devrait au moins détecter la carte son.
En revanche, pour des performances optimales, mieux vaut privilégier un contrôleur FireWire Texas Instruments, et tester avec les différents pilotes possibles. Pour ma part, je tourne avec le pilote OHCI sur une carte PCIE Texas Instruments. Quand ça marche, ça marche, par contre si tu oscilles entre DAW et autres trucs qui sortent du son, changent la fréquence d'échantillonnage, il arrive de perdre le son, et il faut reboot la carte.

Robin, lrob.fr

8
Je vien de esseiler une carte son motu elle non plu et pas détecter
9
Au moins tu as isolé un problème. Enfin ça dépend, tu as essayé avec deux câbles firewire différents ?

Robin, lrob.fr

10
Non toujours le même câble je vai en acheter un cette apreme si j'en trouve un bien-sûr