Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/387
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet sorties analogique indépendante???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
1 sorties analogique indépendante???

salut...

au final sur cette carte son y a combien de sorties analogiques indépendantes???

8+2 ??? c'est ça?

et on peu envoyer ceux qu'on veux dans le main output ? donc elle a 10 sorties?

 

2

+ encore 2, tu as une sortie casque (stéréo) supplémentaire.

Oui tu peux y envoyer ce que tu veux via le cuemix.

3

et tu as les 10 sorties assignable sur ton séquenceur (live,logic,cubase...) comme tu veux....???

4

Exact.

En fait grossièrement tu utilises le cuemix, pour des répets, des lives etc, mais quand tu allumes ton sequencer, là le cuemix ne te sert quasiment plus à rien. J'ai d'ailleurs un preset du cuemix qui mute toutes les entrées, parce que ton sequencer prend le dessus et tu peux tout assigner par là.

Sur n'importe quelle voie du mixer de ton sequencer tu peux mettre une des 12 output analogique de la carte. Sans compter les 16 sorties ADAT et SPDIF aussi...

C'est pour un futur achat? Sur mac? Check bien les avis. Moi j'ai que des probs avec et je suis pas le seul. Quand elle marchait j'étais vraiment trop fan de cette carte...vraiment easy et tout. J'ai en prêt une Ultralite Hybrid MK3 (USB/FIREWIRE) qui va très très bien. Plus sur parce que il y a toujours le choix entre USB ou FIREWIRE...

A+

 

5

oui c'est pour un un prochain achat sur MAC... toi t'a quoi comme soucis avec?

6

J'ai justement posté il y a pas longtps à ce propos... MON CALVAIRE EN MAXI DETAIL

Mais si tu fais une recherche sur les pertes de connections avec cette carte, il y a pas mal de gens dans ce cas (toujours pour des raisons plus que mystérieuses)...