Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet question sur cette carte

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 2 789 vues
  • 4 followers
1 question sur cette carte

bonjour je voulais avoir votre avis sur cette carte son (je n'y connais rien en carte son)
moi la seule chose que je veux c'est enregistrer mes rythmes de batteries dans la carte son et avoir le moins de perte possible !!!
comment sort le son qui rentre dans cette carte ?
quelle est la difference avec la firepod presonus a part le prix ?
et enfin est ce que le son pete ?

merci
2
Bon j ai parcourus le forum et j avoue ne rien avoir compris a ce que j ai compris cette carte ne se branche pas sur pc par USB ,mais par firmwire un truc du genre!!! Alors FireWire c est quoi ? Faut il un ordi spécifique ? Pouvez vous m\'eclairez comment elle se branche merci
3
Bonjour,

Il te faut juste un pc équipé d'un port firewire (IEEE1394). Vois la doc de ta carte mère ou de ton pc si c'est une marque comme Dell, HP etc etc.
Si tu n'en as pas, tu peux rajouter une carte firewire au format qui conviendra le mieux à ta machine.
Pour ce qui est de la carte en elle même elle est très bien, un betit bémol sur la sortie son que je trouve un peu faiblarde. J'ai du monter le volume de mes MSP 5.
J'ai branché le module de ma batterie (Roland TD12) sur quatre des entrées son qui se trouve à l'arrière de la carte et sa marche très bien. Du coup j'ai quatres pistes mono distinctes dans mon cubase essential.
Les préamp font bien leur travail avec une basse ou une guitare branchée en facade. Elle chauffe, mais pour du Class A c'est normal. Mon NAD a les même symptomes.