Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Latence

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 384 vues
  • 3 followers
1 Latence
Bonjour,

Je viens d'essayer cette nouvelle carte mais j'ai vraiment trop de latence.

6 input et 14-15 en output

J'avais de bien meilleur score avec ma e-mu 1820.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

Merci
Careful With That Oxygen
2
dans quel logiciel ?

quelle résolution ?

quelle profondeur de bits ?

quelle taille de buffers ?

tu nous donnes un résultat de comparaison mais basé sur quels éléments comparatifs ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

dans quel logiciel ? Cubase sx 3

quelle résolution ? 96000

quelle profondeur de bits ? 24

quelle taille de buffers ? la valeur la plus petite sans entendre de crépitements lors de l'enregistrement des VST par exemple.

tu nous donnes un résultat de comparaison mais basé sur quels éléments comparatifs ? Pour les même spécifications 

J'avais avec ma E-MU environ 2 à 3 en ce qui concerne la latence.

De plus existe-t-il un moyen pour enregistrer sans cette dernière ?
Careful With That Oxygen
4
et quel mode utilises tu (tu sais, dans le panneau de réglage de l'Universal control, tu peux choisir entre 4 modes) ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
J'ai utilisé tous les modes un après l'autre.
Careful With That Oxygen
6
Peut-[etre que cela vient du fait que la carte E-MU est PCI et que la FireMobile est  firewire. Dans le sens que le firewire a plus de latence
Careful With That Oxygen
7
en mode "normal" tu devrais avoir une latence un peu plus réduite (surtout à 96KHz !) mais, une fois de plus, n'oublie pas que ça dépend (entre autres) de la valeur de ton buffer... augmente le légèrement peut-être

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

8
Excusez moi mais qu est ce que le buffer ?
Merci
9
la taille des échantillon stockés momentanément dans la RAM pour transiter entre les logiciels et la arte son...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

10
Donc avec plus de RAM dans mon ordi je pourrais avoir moins de latence ?
Careful With That Oxygen