Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Commentaires sur le test : Test PreSonus FirePod FP10

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : Test PreSonus FirePod FP10
Test PreSonus FirePod FP10
Sur le très disputé marché de l'interface audio FireWire, PreSonus fait à son tour parler la poudre avec une FirePod qui, avec ses 8 préamplis et son prix plancher, a tout d'une arme de création massive...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ben dis donc, 10 ans après l'avoir achetée je tombe sur le test et je vois que personne n'a commenté??? Pourtant c'est une tres bonne carte. Mon seul reproche c'est que si vous avez le malheur de ne pas respecter l'ordre 1) allumage du pc 2) allumage de la carte 3) demarrage de votre DAW APRES que la diode bleue soit allumée, ça plante, et ensuite ça se complique pour tout remettre dans l'ordre.

De même, si vous travaillez sur des projets MAO en 88khz et que vous utilisez cet ordi pour faire des jeux videos, qui eux n'aiment pas ça, et que vous passez donc la carte en 44,1, elle n'aime pas beaucoup ça... (je sais que c'est pas conseillé de jouer sur un PC MAO mais bon pour l'instant j'ai un PC pour faire les deux :)  )

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 10:47:09 ]

3
Perso, je l'ai aussi depuis de nombreuses années, elle reste allumée tout le temps et je n'ai pas d'ordre d'allumage à respecter...