RME Audio Fireface 400

bayaxel 24/07/2009

RME Audio Fireface 400 : l'avis de bayaxel

• +1
Mon choix pour la 400 a etait pour la qualitée de ses convertisseurs
Avec preamp classe A, 2 entrées Mic XLR en prise neutrik mixtes qui accepte les jacks, 2 entrées LIN/INST+ 4 entrées ligne+ 6 sortie ligne et sortie casque, Midi X2, ENT/SORT SPDIF, Word clock et une superbe table de mixage virtuel sur l'ordi

Une exelente carte son avec un driver stable et souvent mis a jour, attention a la mise a jour du Firmware (programe du boitier de la RME) une mauvaise manip peu la bousiller, exelente latence faible mais qui a besoin d'un bon processeur

MISE EN OEUVRE

Un manuel clair, une utilisation plutot facile vous n'aurez pas de soussis avec

cela fait plus de 3 ans que je l'ai et j'en suis ravi
Apres la M-audio deltat 1010 c'est le jour et la nuit, aussi la motu 2408 qui etait plus specifique MAC et je prefaire la RME qui a d'exelent convertisseur qui pour moi est vital pour une carte son, un preamp classe A qui n'est pas mauvais et vous serra utile
un bon rapport qualité prix avec un petit moin concernant le Firmware a installer ou j'ai toujours l'engoisse de faire une mauvaise manip qui pourrait rendre la RME morte, ce qui m'est arriver une fois
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »