Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet fireface 800 - windows 7 ça marche pas !!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 fireface 800 - windows 7 ça marche pas !!

Hello à tous !

je voulais savoir si il faut installer le firmeware avant de commencer l'installe de la carte son ?

J'ai suivi la procédure, gestionnaire de périphérique et sur windows 7 il ne propose plus d'aller chercher manuellement le pilote et vu que je l'ai téléchargé sur le site rme il ne reconnait pas le dossier du drivers sur mon bureau ?

je sais plus quoi faire ma carte son  apparait nul part ...

peut être qu'en installant le firmeware en 1er , le gestionnaire va retrouver le pilot sur le bureau ?

Merci d'avance pour aide précieuse !

2

Salut,

Je viens d'acquérir la Fireface 800 et je tourne sous Windows 7 64 bits.

Je comprends pas encore tout sur la carte mais pour l'install : après les connexions et la mise sous tension, passer par le panneau de configuration, puis matériel et audio, puis périphériques et imprimantes, puis gestionnaire de périphériques. Dans la fenêtre, dérouler l'arborescence contrôleurs audio, vidéo et jeux, la carte devrait apparaître comme périphérique inconnu. Clic droit dessus, "mettre à jour le pilote". Clic sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur", puis parcourir et aller chercher l'emplacement (sur le CD d'install ou dossier où tu as placé le driver téléchargé). Normalement le système devrait trouver et installer le pilote...

Pour le firmware je ne sais pas, j'ai utilisé la procédure que je viens de décrire en premier en allant chercher le dossieer "Fireface 800" sur le CD fourni et ça a marché.

Bon courage @ +

G.

3

Normalement tu as toujours la possibilité d'aller chercher le pilote manuellement sous Win7, tu as du louper un truc ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...