Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Si vous avez une Konnekt Live, vous pouvez surement répondre à ma question !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 278 vues
  • 7 followers
1 Si vous avez une Konnekt Live, vous pouvez surement répondre à ma question !
Bonjour,
Avant d'acheter une Konnekt Live, je souhaite m'assurer d'une chose, la possibilité d'envoyer un mix différent dans le casque que dans les sorties 1 & 2. En gros, les casques ont-ils bien un routage indépendant permettant la pré-écoute dans un logiciel comme live ?

Merci !

Ah et tant qu'on y est, si vous voulez me balancer votre note sur 10 sur l'appareil avant que je l'achète, ça pourra m'éviter de faire une connerie si vous lui mettez tous des caisses ! :P:
2
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! :fache:
3
Alors oui, je l'utilise sous ableton live, la sortie 3/4 comme sortie principale et sortie casque pour le batteur avec un clic et un mix (parce que la sortie 1/2 est liée à la sortie casque et on peut pas les dissocier).

Note sur 10....? euh, je suis un peu déçus parce apparemment la drivers ne supportent pas bien les processeurs dual core, donc j'ai pas des performance que des gars avec des pross mono core arrivent à avoir... en attendant des updates ma note sur 10 à cause de ça serait 7, sinon tout le reste est nickel surtout le compresseur intégré qui est bien utile.
Tranxen 200
4
Merci
beaucoup
exactement
le genre
de réponse
dont j'avais besoin :D:

gallagahn tu es sur mac ou pécé ?
qu'est-ce que tu veux dire exactement à propos des performances plus faibles sur les dual core ? qu'est-ce qui rame exactement ? :o:
5
Ouais ?????? :D:
6
J'utilise pas live mais la carte fonctionne très bien sur mon C2D E6750 overclocké à 3.2 avec une carte mère asus P5K.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7
Ben je suis sur sony vaio, et le temoin de ressources processeur a tendance a etre assez chatouilleux (et si je ne fait pas attention il y a des crack et des coupures dans le son lors de la lecture)

j utilise peux d instruments midi, pas mal de pistes audio (15 maxi) avec quelques effets... mais je peux pas faire le porc, genre 30 pistes avec des gros vst midi, j ai l impression que la carte son ne decharge pas assez le processeur pour des taches qu il pourrait lui deleguer. Alors la difference avec la carte son de la carte mere de mon vaio n est pas si importante. Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, mais beaucoup d autres ne l ont pas, et a part mon probleme c est une bonne carte son.

Par contre la hotline internet est super dispo, et de nouveaux drivers sortent tres souvent.
Tranxen 200
8
Hey merci pour vos inputs :)

je crois que c'est normal que la carte son ne décharge pas le processeur plus que ça du traitement de synthés ou effets logiciels, puisque le dsp embarqué est seulement conçu pour gérer les effets fabrik C et R

ceci dit, je comprend ton problème et clair que ça serait appréciable

bon donc sinon en usage normal sans pousser les limites du proce, vous n'expérimentez pas de problème particulier (genre j'avais entendu que des fois au bout d'un moment la carte arrête d'envoyer du son et il faut redémarrer l'ordi pour qu'elle se remette à chanter... :8O: )
9
Bah, il m est arrive de temps a autre des petits plantages, avec redemarrage et apres tout remarche nickel, mais pour moi ce n est pas propre a la konneckt live puisque ce sont des choses qui arrivent (avant je bossait avec un mec qui avait une motu ultralite)...

Voila, d autres questions? :D:
Tranxen 200
10
Cela dit il me semblait qu une carte son permettait de pousser beaucoup plus que la carte son d origine...
Tranxen 200