< Tous les avis TC Electronic Impact Twin
TC Electronic Impact Twin
peter5 peter5

« super »

Publié le 18/04/15 à 06:29
Qualité de son Professionnelle, Cette carte son est vraiment complete en connectique sans latence ou peut- être vraiment très faible, c'est tout ce que l'on demande pour l'utilisation aisée d'instruments virtuels, vraiment... -Sans latence, avec ses effets qui facilite le mix.

TC Electronic Impact Twin réinvente l'enregistrement en apportant aux Studio d'enregistrement le vrai son, les vraies sensations et le mode de travail légendaires et super . Avec le Thunderbolt il associe l’impeccable conversion audio 24 bits/192 kHz comme les célèbres série d'Apollo d'Universal Audio. c'est une carte son de traitement en temps réel UAD SOLO ou DUO intégrée. De plus, elle présente la nouvelle technologie avec effet, une avancée capitale dans l'émulation de deux préamplis micro en XLR avec deus réglages différents. Super pour enregistrer ce qu'on veut dans une très grande qualité en temps réel.
Je le comparerai à un RME UCX.

Je l'utilise en Thunderbolt avec Mac Mini Server, un micro sE electronics 2200a un Préampli Présonus Pre, Protools 10 et Garage Band et bientôt avec Pro-Tools 12
-Excellente carte son avec deux entrées XLR, MICRO/LINE avec réglages d'effets pro individuel.
MIDI etc
Impressionnant, efficace, elle fait office de surface de controle avec n'importe quel logiciel DAW
Fonctionne sous tous les systèmes, PC & Mac, alimentée électrique,
Fonctionne avec FIREWIRE, ou Thunderbolt
Très bien pour la voix la guitare Acoustique et toute sorte d'instrument de musique
-Pas de souffle même à fort volume, les préamplis sont excellants, le volume de l'enregistrement se règle facilement.
Sans latence, son doux et agréable. il suufit d'installer TC NEAR
et rien d'autres.
Mes productions: https://www.youtube.com/results?search_query=eloi+hilaire+pierre