Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Solution aux drops out de la Konnekt

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 5 followers
1 Solution aux drops out de la Konnekt
Salut a tous, j'ai mis a jours les drivers de la bête et en fouillant un peu j'ai trouvé un utilitaire donné avec le DPC Spike Checker Tools.
Miracle (ou pas) lorsque j'utilise live l'utilitaire se met a me dire attention pour éviter les drop activer la protection dcp dans le controlpanel.

Il se trouve dans system settings, dcp safety buffers, mettez le au niveau conseillé par spike. :D: :D:
Afficher le premier post
11
Ah non je ne lai pas dans le pack c est sur ...
12
Alors là ça me gonfle... l'an dernier j'ai fait des voix super avec la Konnekt 24D sur Cubase 3 et Imac Intel Tiger. Je viens de passer à Logic Studio, entre-temps j'ai eu la mauvaise idée de mettre le firmware de la Konnekt à jour en chargeant le dernier driver, et là, cata: des drops out en enregistrement et en lecture, le mdi qui plombe tout et plante Logic. Bref, j'étais content, je ne le suis plus trop!! et pas moyen de revenir à l'ancien firmware, si du moins c'est le fautif. je suis à la bourre, j'ai acheté une Apogée Duet (hélas je perds la reverb à la prise, chose pourquoi j'avais pris la Konnekt) ressort ma vieille interface midi Yamaha, et là nickel. Ca merde chez TC, d'habitude c'est du sérieux pourtant. J'ai lu vos solutions anti-drop, mais comment faire pour OSX?
merci à tous.
ps: enregistrements tests voix (Neumann vintage) sur la Duet et la Konnekt, c'est quasiment pareil, ça prouve que c'est une bonne bécane, et c'est d'autant plus dommage qu'elle déconne.