Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pas de son sur studiokonnekt 48

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 309 vues
  • 8 followers
1 Pas de son sur studiokonnekt 48

Hello !

Je viens juste d'acheter cette petite merveille,mais ça commence plutot mal !

J'ai commençé par telecharger le dernier pilote,installé le dernier firmware,tout s'est bien passé no problem.

J'ai un gros souci avec les entrées qui sont a l'arriere de la carte : quand je branche mes claviers dessus,j'ai bien le signal entrant sur les bargraph correspondant a ces entrées,mais aucun son ne sort de la Tc,meme pas faible,je n'ai rien du tout !

Les entrées en facade elles marchent bien,tres bon signal avec un synthé,mais par contre quand je branche un micro le signal est un peu faible (-12db quand je crie ! icon_lol.gif ),avec le gain a fond et le pad sur off....

J'aurais raté quelque chose ? une panne materielle ?

Merci de m'aider !!

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

Bonsoir,

Essai de brancher un de tes claviers sur les entrées 1 et 2 en face avant. Le son rentre (bargraphe) et ressort ?

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3

Salut,

As-tu coché la case "Direct monitoring" dans la fenêtre "Mixer" du TCNear ?

Dans l'onglet "Setup", as-tu assigné tes sorties ? 

4

Hello,merci de me répondre !

Oui,les bargraph bougent bien,quelle que soit l'entrée,mais le son ne sort que sur les entrées 1 et 2 (je viens de m'apercevoir que les entrées 3 et 4 ne marchent pas non plus !!) icon_crying1.gif

Oui,le direct monitoring est actif,et la sortie est bien assignée puisque j'ai dun son sur les entrées 1 et 2....j'ai remis les réglages par défaut,ça devrait fonctionner sur toutes les entrées par défaut non ?

Merci !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5

Compare le routing des entrées 1 et 2 par rapport aux autres...on ne sait jamais. Elle est neuve ton interface ?

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6


Ben le routing des entrées....ya pas grand chose a router !

On peut router les sorties oui,mais les entrées je vois pas....je bataille pourtant dans le Tc near depuis 4 ou 5 heures....j'ai essayé des presets,remis par défaut,reflashé le firmware...rien n'y fait,jamais de son sur ces satanées entrées !

De toute façon par défaut le son soit sortir non ?

Sinon ben la Tc est d'occase,elle parait neuve,mais bon,si c'est un probleme hardware ça va etre chaud....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 19:53:26 ]

7

Tu peux faire un imprim écran du mixer et du setup du TCNear ?

8

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

9

tu as essayé dans ton séquenceur ?

 

en WDM je crois que seules entrées 1&2 sont envoyées vers le master. En ASIO, tu actives tes entrées et ça doit sortir en monitoring par contre.

10

Sans conviction, mais tu peux toujours essayer...

Supprime la tranche du talkback dans le mixer au niveau de l'output