Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath
Photos
1/66
Antelope Audio Goliath

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 390 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath
Jalout de ma Goliath
Nous avions testé il y a six mois la Zen Tour d’Antelope, la première interface audio au format desktop du constructeur et la seule placée sous la barre des 1500 € dans leur catalogue. L’interface que nous testons aujourd’hui, répondant au doux nom de Goliath, occupe quant à elle le haut du panier avec un tarif de 4600 € et un nombre d’entrées/sorties vertigineux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon test mais le Jalout en titre pique un peu
3
4

A quand un test des interfaces PrismSound ... je peux vous filer une Lyra II un wiiiik pour le test si besoin.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:18:04 ]

5
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jalout :-D


Merci je me coucherai moins bête ;)
6
Fmarine, ouais carrément au moins pour benchmarker tout ça
7
x
Hors sujet :
Jaloux avec un "x", non ?
Ou alors il y a une subtilité qui m'échappe ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8

Red Led : cool -> je vous l'apporterai fin du mois ;)

Caca In -> Caca Out

9
Je trouve vos tests d interface sympa mais il manque un aspect, les latences minimales sont annoncés mais on ne sait pas le nombre de max de plugin utilisable a la latence annoncé (sur une config donnée et comparée aux autres interface) cf Dawbench
Ardier
10
Je trouve inadmissible de n'avoir qu'un seul port thunderbolt sur une interface de ce prix, c'est purement et simplement de la mesquinerie et c'est très handicapant pour ceux qui ont un écran externe ou d'autres périphériques avec un seul port. C'est comparable à la méthode qu'Apple (ils ne sont pas les seuls) a depuis très longtemps de rogner sur certaines parties de la machine, pour gagner quelques sous ou pour des raisons esthétiques désormais, sur des machines qui se veulent premium.

Et quid de la compatibilité usb de ces interfaces avec l'usb C ? Avez-vous testé ? Je me rappelle de problèmes au début de l'usb 3, qui rendaient certaines interfaces incompatibles (serait-ce la raison pour laquelle Antelope a gardé de l'usb 2?). Comme à chaque évolution de la connectique, ou des machines, c'est une question qui revient régulièrement, et qu'on doit désormais se poser avant d'investir dans du matériel.