Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Red 8Pre
Photos
1/10
Focusrite Red 8Pre

Interface audio Thunderbolt de la marque Focusrite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Red 8Pre

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 333 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Focusrite Red 8Pre
Ce sont désormais 64 canaux que Focusrite offre dans la série Red avec la Red 8Pre, sa toute dernière interface audio Thunderbolt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Belle bête ! Je suis impatient de connaitre son prix.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Citation de Pictocube :
Belle bête ! Je suis impatient de connaitre son prix.


3 889 € :oops2:
4
Citation :
3 889 € :oops2:


Ils se font quand même pas chier chez Focusrite ou Avid. Ca gonfle les marges comme pas possible en fabriquant en Chine, mais ça vend tout de même à prix délirant. J'ai pas en tête d'autres constructeurs appliquant cette politique en audio pro.
Enfin tant que ça se vend, ils ont bien raison de s'en foutre totalement.
5
enormement de marque font en chine mais pas c**** elle doivent le marquer en dessous comme cela on peut pas le voir sur les photos, ou faire comme eve audio on marque PRC derrière c'est pas "china" mais enfaite c'est exactement la meme. Donc une presonus a ruban a 300€ une eve a 800 ce n'est certainement pas les composant qui font la diff.
Audient, UAD appollo il marque design england mais c'est made in china. neumann est moins con ils font en irlande ou l’impôt est le moins élevé
Tout est question d'image, mais perso trop cher pour le gain de qualité sonore, surtout quand on entand des son qui sortent de sterling sound ou certain d'abey road qui ont du matos hors de prix mais derriere l'ingé son ne suit pas donc bon. Il y a eu un gros bon de qualité mais depuis ca stagne, la meme pour l'hardware a sortir plein de fois les meme eq comp etc...
Prism et apogee font en UK et USA mais sans doute que la plus part des composant viennent de chine car le made id c'est surtout l'assemblage, pas l’intérieur.

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 12:05:51 ]

6
Citation :
neumann est moins con ils font en irlande ou l’impôt est le moins élevé

Hein ? Neumann c'est fait en Allemagne, depuis la fabrication de la capsule jsuqu'à l'assemblage du micro.

Citation :
perso trop cher pour le gain de qualité sonore.


Attention : je parle pas du tout de qualité sonore qui serait liée au lieu de fabrication, ni même de qualité de fabrication, je me borne juste à constater objectivement que malgré la réduction des charges salariales et charges diverses, le prix n'est aucunement impacté positivement pour l'acheteur.
7
8
ha oui ok, j'avais zappé que Neumann fabriquait autre chose que des micros. icon_facepalm.gif:bravo:
Bon, dans tous les cas, l'Irlande est pas franchement la Chine, niveau cotisations sociales patronales.
9
Petite questions les ports digilink me permettront 'ils de brancher les anciennes cartes "bleus" 192 de chez Digidesign ?
Un poil cher à 2500 je pense que j'aurais craqué.
10
Ils se font quand même pas chier chez Focusrite ou Avid. Ca gonfle les marges comme pas possible en fabriquant en Chine

Mouais, faudrait pas croire qu'on fait que de l'entrée de gamme pas cher en Chine, il y a bien des niveau et donc des coûts de production. Bon je t'accorde que personne ne va en Chine pour gagner moins d'argent icon_mrgreen.gif

En attendant c'est hors de question que je mette le prix d'un énorme synthé dans une carte son... 

Je désespère là, 3 semaines que je fouine à la recherche de la carte son / table de mixage qu'il me faudrait et que je ne trouve rien, à part ça, trop cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier