< Tous les avis MOTU 1248
Regardz Regardz

« No souci »

Publié le 25/01/16 à 22:11
J utilise l interface avec un mac mini 8 gig de memoire vive processeur i5 via le thunderbolt avec logicX et Ableton 9.
uTilisation home studio en mode live avec un petit groupe. Pas de souci de latence moins de 4 ms dans tous les cas.

La 1248 est ultra simple d utilisation elle dispose de tout ce qu on est susceptible de lui demander. Plus encore car elle peu etre utiliser en standalone ce qui ne gache rien. Les drivers sont supra simple a installer il suffit de la brancher en ethernet et de laisser faire l engin.
Je dirais que la seule chose qui necessite une petite adaptation est le routing. Mais tres bien concu en definitif et fort pratique a l usage.
Venant d une interface echo je dois dire que j ai ete hyper satisfait par la qualite des preamplis et des convertisseurs qui semblent robustes et sont d une excellente qualite sonore.

J aime beaucoup le fait que beaucoup de reglages puissent etre fait directement sur la motu. La qualite du son. La conception du soft ( table de mixage tres bien faite et configurable selon l utilisation). pour l instant je ne releve pas d aspects negatifs elle semble tenir ses engagements . On verra a l usage.