Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?

  • 148 réponses
  • 25 participants
  • 38 609 vues
  • 24 followers
1 Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?
Salut,

quelqu'un a pu tester et comparer cette fameuse carte son?

j'hésite à l'acheter et suis curieux de savoir si elle rentre dans la ligné des convertisseurs type metric halo, orpheus, ssl alpha link...?


gordeliogama@hotmail.com

Afficher le premier post
101
Pas facile de rester raisonnable, avec tout ce qui sort...
Sinon bien le VCC, je vais chequer ça!
;)
102
Pour info,
Il ne s'agit pas du son mais des fonctionnalités de la carte et de la console qui réellement sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'une carte à 2.500euros (sans parler de la stabilité de la carte dès qu'on insert une reverb...)

Voici le mail que je viens de recevoir d'Universal Audio concernant le problème de routing. Il est impossible d'utiliser autre chose que la sortie monitors. Franchement une carte à 300euros fait mieux ... (pour ceux qui se pose la question d'acheter cette interface). C'est lamentable. Passez donc votre chemin et filez chez RME.


Hello Olivier,

I apologize for the inconvenience but unfortunately it is not possible to route system sounds to any other Output other than the Main Monitor outputs 1+2.

However, we are always interested in product and software suggestions from our users. I have put your request in to our Software Development team so they can consider it for possible future development. I cannot promise that they will act on this request but I can assure you they have been notified.

Please let me know if I can be of further assistance.
Best regards,

J.D. Keiser
Customer Service
Universal Audio, Inc.

http://www.anotherperfectday-music.com/

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 20:48:35 ]

103
j'espère que tu parle du mode standalone !

sinon j'ai du mal à cerner l'utilité des 8 sorties line si on ne peut rien router dessus... icon_facepalm.gif
104
non, ce n'est pas en mode stand alone ... et le gars enfonce le clou en me disant que l'apollo sert d'abord à tracker et à enregistrer ... et mixer peut être, non ?? si tu as 2 pairs de moniteurs, c'est tant pis.

http://www.anotherperfectday-music.com/

105
elles servent à quoi ces sorties alors?
106
N'importe quoi, c'est juste en mode direct monitoring, sans passer par le DAW quoi, mais ça on le savait déja...
107
je ne le savais pas, mais c'est quand même moyen pour une carte à 2400 boules...
108
Ca doit être corrigé par des updates à l'avenir.

 

 

 

109
Citation :
sans parler de la stabilité de la carte dès qu'on insert une reverb...


Pourquoi tu dis ça ?
110
Ben c'est de ça qu'on parle depuis le début!!!
La limitation de routing par rapport à l'UFX!!!
Perso je m'en fou, je vais me servir que des effets internes et j'ai qu'une paire de moniteurs...

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:48:08 ]