Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/601
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?

  • 154 réponses
  • 39 participants
  • 40 503 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
Il y a presque 4 années de cela, Apogee sortait une interface audionumérique FireWire, la Duet, proposant deux entrées et deux sorties analogiques. Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

Compatible Mac seulement

C'est pas un point négatif sa icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

xxoioxx

3
..sissi, cest pas cool :(((
je vais certainement refaire le chemin inverse; goback to windows (plus un choix hardware que software)
et elle me plait bien cette petite carte son
4
C'est assez étrange un interface audio compatible mac seulement .... surtout quand on regarde le nombre de personne qui ont des pc en comparaison de mac ... le marché n'est pas le même ... bizare !

www.wsproaudio.com

5
Salut Eloquent,

bein en fait apple et apogee ont un parteneriat conclu il y a deja un petit moment.
Apogee ne bosse que pour apple et en échange apple leur fait beaucoup de pub, notamment sur l'apple store.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

6
L'avantage de la V2, c'est qu'on peut trouver la V1 neuve pour 299 euros aussi.
Par contre, pour le test, le prix, c'est plus 490 que 608, ce qui fait un autre argument de poids...

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

7
Citation :
Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.


Cette carte pouvait m'intéresser pour mon MacBook mais proposer une carte son sans une connectique midi, ne serait-ce que via USB, je passe mon chemin, elle ne m'intéresse pas. Je vais rester fidèle du coup à RME. Incompréhensible. Pourtant, elle aurait pu faire une excellente compagne à mon dock Alesis pour l'Ipad, cela faisait une configuration nomade pas trop lourde.

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 13:39:45 ]

8
Decu du test niveau son, ca aurai ete bien un comparatif plus en detail, preamps d'un cote et convertos de l'autre...:(

Citation :
Cette carte pouvait m'intéresser pour mon MacBook mais proposer une carte son sans une connectique midi, ne serait-ce que via USB, je passe mon chemin, elle ne m'intéresse pas

C clair, le midi manque, du coup, de mon cote pour mon macbook pro, je me suis achete USB hub (4 USB), j'y branche mon clavier maitre, maschine et mon midi/USB (20 euros) pour mes synthes
Et je garde l'autre USB uniquement pour la duet.

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 16:29:12 ]

9
Pour ma part j ai l habitude de bosser avec du motu genre travelers.. Puis j ai il y a deux an acheté cette carte pour bosser en nomade et en me disant qu elle allait peut etre remplacer ma motu vieillissante...

Et bien 2 mois apres je l ai revendu...rien a voir, le son, les préamp etc... beurk.. je sais que bcp kl aime mais nous l avons tester avec des super enceintes, en studio etc... pas moyen du coups bye bye :)
10
Ya deux ans la qualité n'était pas la même!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu