Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Date de sortie ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 281 vues
  • 9 followers
1 Date de sortie ?
Je souhaite m'acheter une audiofuse mais pour l'instant rien n'apparait en terme de date de sortie sur le site d'Arturia sauf un vague Q3. Quelqu'un d'Arturia pourrait-il nous en dire plus ?
Sachant que cette carte correspond exactement à mes besoins et que j'en aurai l'utilité en novembre. Puis-je dejà l'acheter par avance sur un site en ligne en espérant l'avoir d'ici un ou deux mois ?
Par ailleurs, je précise ici que le service client d'Arturia est par ailleurs très réactif. J'avais plusieurs question concernant l'audiofuse et la réponse a été très rapide, sauf bien sur, sur la date de sortie.
Merci d'avance
2
Toujours pas de date de sortie ?
3
D'après Arturia ça pourrait sortir en décembre, mais rien de sûr encore. Les spécifications en promettent beaucoup en tous cas. Vivement le test sur AF.
4
Yes elle apparait chez le fournisseur (Algam) mais pas de date ni de dispo en commande.
Donc rien en vue pour l'instant!
(oui c'est le côté pratique de bosser en mag de zic :-D)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

5
Quand j'ai vu les specs, je me suis dit "purée, ça va leur prendre du temps à tester toutes les combinaisons possibles". ça a l'air de se confirmer...;)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
De mon côté j'ai juste peur de la stabilité de la bestiole.
Qui me fait légèrement loucher vers la nouvelle BabyFace Pro, qui même si elle me convient moins m'assure la stabilité dans le temps...

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

7
Stabilité ou solidité ?
Elle aura un routage pour faire du reamping, les entrées micros seront alimentées mais pas via l'alimentation de l'interface en USB (on pouvait s'y attendre), les 2 prises micro peuvent être mises hors phase et par contre c'est peut être pas possible d'utiliser les 2 sorties moniteurs en même temps.
8
Non, stabilité!
Solidité je compte pas jouer au foot avec ni même la bouger du bureau donc pas trop peur de ce côté :-D
En revanche je parle bien de stabilité des drivers et autres!
(pas envie de me retrouver comme avec ma MOTU qui bien que top fonctionnelle, a une bien définition à elle de ce que signifie "stable" icon_facepalm.gif)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

9
Ca en plus il faut attendre un peu après la sortie et les 1ere mises à jour ainsi que les informations d'utilisateurs...
T'as intérêt d'être patient.
10
ça serai dommage que arturia rate la période de noël .
en plus une Babyface Pro c'est plus vraiment le méme prix la .

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 04:09:01 ]