Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar V-Studio 100
Photos
1/106
Cakewalk Sonar V-Studio 100

Interface audio USB de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet [News] [MusikMesse] SONAR V-Studio 100

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 667 vues
  • 0 follower
1 [News] [MusikMesse] SONAR V-Studio 100
Cakewalk présente le SONAR V-Studio 100 ou comment avoir une interface audio, un contrôleur de séquenceur, des instruments et des effets virtuels, une console numérique ainsi qu'un enregistreur sur carte SD dans un seul et unique pack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa la bête.
Ce que je comprends pas c'est ce besoin de taper des plugins avec ce genre de hardware... Ca fait grimper le prix et pas sûr que ça intéresse la 1/2 des acheteurs de payer ce surplus de prix pour ces plugs :nawak:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Une idée du prix
https://www.dv247.com/invt/63786/
ouch, petit mais costaud
:(
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4
Oui, mais quel tout-en-un!
Le contrôleur avec fader motorisé+l'interface audio+l'interface MIDI+la table de mixage numérique+l'enregistreur type portastudio numérique. Quoi de plus? Finalement c'est pas si cher comparé à l'offre, sauf si on veut tout ses faders alignés.
Le V-Studio 700 a l'air béton, mais pour le prix c'est déjà du semi-pro. Pour ma part (et travaillant avec Sonar, il est vrai), c'est juste LE tout-en-un que j'attendais. J'en ai rêvé, ils l'ont fait!
5
C'est encore raisonnable comme prix. Quand je vois que pour le même prix t'avais un Marantz PMD-671, qui fait le tiers du quart de celui-ci... Faut juste voir la qualité...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Si j'ai bien compris elle fonctionne aussi comme "multipistes" standalone avec plugs et effets intégrés/embarqués? Mais quelle autonomie avec carte SD?
Est-il possible de construire un morceau entièrement avec en utilisant les effets et plug embarqués comme un multipistes puis le finaliser dans Cubase?
Ce pourrait-il être LE compromis pour les réfractaires du PC entre Multipistes 8 entrées numérique (avec lequel on peut finaliser sur PC) et la surface de contrôle et logiciel genre Cubase?
7
Bah non : la news précise que la carte SD peut enregistrer 2 canaux en entrée et en ressortir 2 en écoute. Donc tu peux te faire un son témoin, un prémix, mais pas un multipiste en standalone (pour ca faut un truc du genre les studios portables de Roland / Boss toussa je pense)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Merci asakura pour ces précisions que je n'avais pas. C'est bien dommage je pensais avoir résolu mon dilemme et me voilà au même point.
9
Aaah oui, autant pour moi, je me suis gourré pour la fonction type Portastudio à la Tascam/Fostex. Y'a beau avoir 8 entrées, en stand-alone sur la carte SD, c'est 2 pistes d'enregistrement. Bon, pour ma part, je reste enthousiaste.
10
Je trouve le concept excellent, ce tout en un.

Je suis déjà bien équipé, y compris en enregistreurs portables, mais je me dis que pour la personne qui a besoin à la fois d'une carte son, d'un truc portable correct pour enregistrer on ze road ou les répets, c'est le bon plan. Avec en plus des fonctions de surface de contrôle. Bien vu !