< Tous les avis Edirol UA-101
Edirol UA-101
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

lokaz33 lokaz33

« une carte surprenante et robuste !! »

Publié le 19/01/16 à 16:42
Alors pour résumer Roland a toujour été très corrct dans son dévellopement de cartes sons, j'ai pris cette carte pour sa réputation, et j'ai pas été déçu !

je l'ai depuis 3 ans, bon préamplis, pour une carte qui a presque 10 ans si je me trompe pas elle assure vraiment j'en suis très étonné, mais même la version rouge (firewire) est tout aussi bien, les convertos sont de bonne facture, les préamplis excellent et très stable, pas ou très peu de souffle, j'ai converti une grande partie de mes vinyls avec et la restitution est excellente, je compose aussi avec, bonne latence générale, aucun souçis de pilotes, l'interface de paramétrage est très simple et agréable, on peut faire ses propre routage c'est super interessant, le suivit a par miracle été fait jusqua windows 10 ce que j'aurais pas pensé !

donc bonne petite carte qui dépanne bien et qui est efficace, ne vaut pas les dernières sorties en terme de technologie, mais elle vieillit très bien et pour l'instant correspond encore a mes attentes ;)