Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Driver UA 20 Windows 10 (août 2015) ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 650 vues
  • 5 followers
1 Driver UA 20 Windows 10 (août 2015) ?
bonjour, n'étant pas passé sous windows 8 je n'ai pas eu à faire face aux problèmes de drivers mais par contre, j'ai eu le malheur de dire oui à Windows 10. Impossible de faire fonctionner la UA 20 car le driver ne peut pas être installé.
Si jamais il existe une solution, je suis preneur, la même peut-être que pour windows 8 ?
merci
2
Retourne sur Windows 7 t'as encore 15 jours pour y revenir.

http://habib.site

3
Hello,

Je possède l'UA 1000, donc c'est pas la même, mais j'ai eu le même soucis de drivers. Une solution à été approté par Ricken63 ...

Téléchargez les drivers Windows Vista.
Décompressez l'archive dans un dossier.
Connectez l'UA-1000 à l'ordinateur et allumez la.
Clic droit sur le menu démarrer ==> Gestionnaire de périphériques.
L'UA-1000 apparait dans la rubrique "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" avec un triangle jaune.
Clic droit sur EDIROL UA-1000 ==> Propriétés ==> Mettre à jour le pilote.
Sélectionnez "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
Pointez vers le dossier contenant les drivers ==> Suivant.

A essayer donc avec ta carte..



4
Citation de Allegretto :
Hello,
Téléchargez les drivers Windows Vista.
Décompressez l'archive dans un dossier.
Connectez l'UA-1000 à l'ordinateur et allumez la.
Clic droit sur le menu démarrer ==> Gestionnaire de périphériques.
L'UA-1000 apparait dans la rubrique "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" avec un triangle jaune.
Clic droit sur EDIROL UA-1000 ==> Propriétés ==> Mettre à jour le pilote.
Sélectionnez "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
Pointez vers le dossier contenant les drivers ==> Suivant.


:bravo:Bonjour à tous, voila, j'ai réussi, OUI CA MARCHE POUR l'UA 20 sous Windows 10 !!!!
Il suffit donc en effet de prendre le driver de l'UA 20 pour VISTA à télécharger sur leur site ici : http://roland.com/support/article/?q=downloads&p=UA-20
.
Après il faut juste aller le chercher manuellement en passant par le gestionnaire de périphériques, et, magie !
Pas besoin de changer de carte ! Il faudrait clôturer le sujet et mettre résolu !
Merci pour ta solution Allegretto !!!
5
Bonjour,

j'ai ressorti ma vieille Edirol UA-20 pour pouvoir relier mon PC en Windows 10 (sortie casque mini-jack) à une enceinte de monitoring connectée en jack 6.3. J'ai essayé de suivre les indications pour installer la mise à jour des pilotes (ceux pour Vista) mais je n'y parviens pas. La "mise à jour" se termine toujours par le même message : Windows ne parviens pas à trouver de mise à jour. J'ai probablement raté une ou plusieurs étapes :oops: (je suis une quiche en info). Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler "pas à pas" la procédure ? Ce serait très gentil à vous.
Merci beaucoup
G.

6
Je te confirme que cela fonctionne bien avec les drivers pour Vista. J'ai eu ton problème lors de la dernière installation sous windows 10, de mémoire il faut indiquer le chemin précis de l'emplacement du driver quand tu lances la procédure de reconnaissance depuis le gestionnaire de périphérique. N'oublie pas de débrancher l'UA-20 avant de continuer la manip.
T'inquiète, tu vas y arriver.

http://habib.site

7
Heureusement que ce thread existe, j'aimerais tous vous payer un coup à boire !

merci à tous