Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Problème de micro sur edirol UA-24EX

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 877 vues
  • 4 followers
1 Problème de micro sur edirol UA-24EX
Bonjour,
J'ai un souci avec le micro sur UA-25EX. Le son ne sort pas... Est-ce mes connexions ou mes paramètres audio qui sont mal informés ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît... Merci

2

Quel est ton logiciel, ton systeme d'exploitation, ton micro... ? 
3

J'ai windows XP et mon micro est un MX-V30. En espérant que cela vous permettra de m'aider... j'ai tout de même refait des essais et lorsque j'insère une piste audio avec un bus, j'enregistre et je vois que ça enregistre la musique mais pas ma voix...
Merci.
4

Désolé, mais je ne comprend pas exactement ton problème.
Est-ce que tu as des problèmes pour enregistrer ? ou alors pour entendre ta voix en direct dans tes enceintes lorsque tu parles ?
5
Tout simplement :

As-tu, au moins, mis dans la configuration "Son" de XP, l'enregistrement avec L'édirol par défaut ?

Également, appuyer sur le bouton "Digital In"  pour le déactiver ?
6
Citation de : CroMignon
Tout simplement :

As-tu, au moins, mis dans la configuration "Son" de XP, l'enregistrement avec L'édirol par défaut ?

Également, appuyer sur le bouton "Digital In"  pour le déactiver ?

Bien sur.... tout cela est fait.
7
Citation de : Farmy G's

Désolé, mais je ne comprend pas exactement ton problème.
Est-ce que tu as des problèmes pour enregistrer ? ou alors pour entendre ta voix en direct dans tes enceintes lorsque tu parles ?

Les deux... lorsque j'enregistre et que je veux m'écouter par la suite, rien ne sort (ma voix enregistrée avec micro) des enceintes (sur la chaîne hi fi).
8
re,

as-tu mis à jour le driver : https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=970

Également, es-tu sur que ton micro fonctionne ?
9
Citation de : CroMignon
re,

as-tu mis à jour le driver : https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=970

Également, es-tu sur que ton micro fonctionne ?

Oui, je suis sure que mon micro fonctionne. Non je n'ai pas mis à jour le driver. Je suis allée sur le site et ne comprend pas trop ce qu'il faut faire... ce n'est pas en français.
10
Avec le lien, tu cliques sur "Download"

ensuite tu choisis (comme tu as XP) : "UA-25EX Driver Version 1.0.0 for windows Xp"

Sur la nouvelle page tu cliques sur : "I AGREE AND WISH TO PROCEED WITH DOWNLOAD"

tu le  télécharge, il est en format ZIP (compressé), tu le dezzipe (si tu n'as pas le logiciel pour, en voici un gratuit à installer : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html

Tu le dezzipe dans un répertoire de ton choix.

Tu vas dans le répertoire, et tu double clique sur "Setup" pour installer la mise à jour.

Voilà


[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 21:10:43 ]