ESI U46 XL

Tous les avis sur ESI U46 XL notés 5/5

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Emmano.Emmano.

Elle fait très bien son boulot !

ESI U46 XLPublié le 09/07/12 à 23:24
    Je l'ai achetée pour le timecode avec Virtual DJ. Ca marche parfaitement, je possède un Macbook (vieux, de 2007), Virtual DJ Pro, 2 CDJ 200. Rien à redire, elle fait très bien son boulot, on sent pas trop la latence.

Reconnue directement par le mac. Pas de driver à installer, ça c'est un bon point. Par contre il faut la mettre en périphérique agrégé (configuration audio du mac), sinon y'a une latence assez énorme... En périphérique agrégé y'a quasiment pas de latence sur mon vieux mac. J'ai pas ouvert le manuel, inutile... Tout marche tranquillement !

MISE EN OEUVRE

Aucun problème d'install, très simple.

Je l'utilise depuis quelques mois…

MISE EN OEUVRE

Aucun problème d'install, très simple.

Je l'utilise depuis quelques mois. J'ai testé le rane avec Scratch Live avant (sl 2). Bah, ça fait le même boulot pour bien moins cher !