Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Nombre de pistes en enregistrement

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 218 vues
  • 11 followers
1 Nombre de pistes en enregistrement
Dites-moi, j'ai une question un peu folle, là : je viens de brancher ma lexicon omega sur un pc avec cubase sx3, et le logiciel me dit que la carte n'a que 2 entrées (alors que sur mac j'ai déjà réussi à enregistrer 3 pistes, il me semble) :( C'est pas quatre entrées normalement avec cette interface ? J'ai pourtant bien installé les derniers pilotes de chez lexicon...

Si quelqu'un peut m'éclairer... :)
Afficher le premier post
31
probleme resolu grace au pilote téléchargé sur le site 4 piste en simultanés 5 ms en entrée 5 ms en sortie pas de lag rien niquel.
Cordialement
32
et oui pour ceux qui tourne avec Seven les pilotes fournie avec la machine ne fonctionne pas il faut dl sur le site Lexicon la dernière version et rouler jeunesse.

Version 2.5 avec la machine
Version 2.6 sur leur Site.
33

cette carte me semble être la seule de sa gamme à pouvoir faire du "vrai" multipiste (4 instrus enregistrés simultanément, qui donnent 4 "tracks" sur le logiciels de traitement de son)?

 

Je demande car les avis sur la letence et les problèmes de craquements sont plutôt fréquents

34


Apres plus de 6 mois d'utilisation,c'est plutot pas mal, tres stable sur mac,4 pistes en enregistrement,16 en lecture,pas de latence ni craquement,me concernant tres bon rapport qualité prix ( à son echelle bien sur c'est de l'entrée de gamme )

Cordialement
35

Je l'ai depuis quelque temps et il est vrai qu'elle est bien plus fiable et plus stable sur MAc que sur PC. Pas besoin de pilote sur Mac. Quoi que sur 7 elle marchait aussi sans pilote.

Su PC toujours ce problème de décalage midi-audio (sauf avec 2003 et 7)