Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Mega probème sur sp2

  • 69 réponses
  • 7 participants
  • 4 362 vues
  • 7 followers
1 Mega probème sur sp2
Bonjour je viens de recevoir la fast track pro ou je vais y brancher un b2 pro.Malheureusement je n arrive pas a l installer a un moment j ai un message d erreur qui marque (la fast track pron a pas été validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité acec window xp)puis sa s installe quand meme et quand je rentre dans les parametres de la carte sa me marque qu elle n est pas connecté.voila j ai un pentium dual core ,1 giga de ram,window sp2 edition familliale ke g acheter y a une semaine.Merci pour votre aide je galère.ET sinon kelle carte je peux prendre pour etre sur que sa sera compatible.merci :D:
2
Salut,
le message d'erreur que tu as eu à l'installation indique simplement que le pilote M-audio n'a pas été "validé" pour XP (pour raccourcir M-audio n'a pas donné d'argent à Microsoft).ça n'a rien à voir avec son efficacité.
Mais si tu installes automatiquement,XP donnera toujours la priorité à un driver signé (évidemmment).
donc tu dois installer manuellement ,choisir toi-même le pilote à installer celui de la fast track pro apparait dans la liste.redemarrer et si tu as réussi la carte sera indiquée comme connectée dans le panneau de controle.

have a nice day :clin:
3
Je te remerci de ta réponse malheureusement je suis pas tres calé informatique pourrais tu m expliquer plus simplement je c que c deja asser simple mais je c pous ou est la liste ou il y a le pilote.quand je lance le cd d installation y fo juste séléctionner le modele donc je selectionne fast track pro puis je mais installer et il y a rien d otre.merci pour ta réponse :)
4
Bonjour Losnikos

Pour choisir ton driver FTP et desactiver ton chipset integré, voila la marche à suivre.




Pour desactivé ton chipset integré.



1=> Px de config

2=> Systeme

3=> Materiel + gestionnaire de periph.

4=> Controleur audio et la tu dois trouver le pilote de ton chipset.
Puis clic droit et desactiver.


:coucou:
Elcantator.
5
Merci pour ta reponse
en desactivant ma carte sons externe et en changeant de pilote j ai réussi a la connecter .maintenant quand je vais dans panneau de configuration: fast track pro:sa me marke qu elle est conecté mai le son qui en sort et tres faible et parasité que dois-je faire? sa commence a me rendre fou cette carte son :furieux: merci pour vos réponses
6
Quel est ton systeme d'ecoute en sortie de ta FTP ?

Et tout d'abord, tu rentres quoi et comment ?


:coucou:

Hors sujet : sa me marke !!!

Elcantator.
7
J ai un cable jack des deux cotés sur les sortie output 1 et 2 relie au hp j ai acheter se cable a bas prix peut etre sa vient de la? SI JE CONNECTE UN AMPLI avec les rca sa pourra regler ce probleme? Je connecte mon ampli sur la fast track pui je branche mes hp sur l ampli enfin bref je c pas trop koi faire merci de vos réponses.
8
C ma carte son interne que j ai desactive bien évidement :8O:
9

Citation : C ma carte son interne que j ai desactive bien évidement



Oui.




Citation : J ai un cable jack des deux cotés sur les sortie output 1 et 2 relie au hp



Tes HP sont bien amplifiés? Je pense car sinon, tu n'aurais pas de son du tout.
C'est quoi tes HP?

:coucou:
Elcantator.
10
C des wharfedale pro tu conner pas une carte son externe du meme type ou il n y a pas de souci pour les configues?