Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Alim achetée aux US compatible en France?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
1 Alim achetée aux US compatible en France?
Je vais surement acheter cette carte aux US et je me pose une question sur la compatibilité du transfo/de l'alim quand je ramènerai l'ensemble en France.

Pour ceux qui ont cette carte, pouvez vous regarder sur l'alim s'il est indiqué quelque chose du style:
110-220V (ou 240V)
50-60Hz

Ça devrait pouvoir indiquer qu'il n'y aurait pas besoin d'un autre transfo ou d'une autre alim que ce qui est fourni de base.

Merci de vos réponses.
2

Hello !

je n'ai pas l'alim sous les yeux, donc je ne peux pas te renseigner sur les indications éventuelles ; par contre, ce que je peux te dire c'est que j'ai acheté la FTU aux etats-unis il y a 1an et demi, je me sers de l'alim d'origine avec un petit adaptateur de ce genre https://cgi.ebay.fr/Adaptateur-secteur-USA-EU-pour-PDA-iPOD-iPHONE-MP3_W0QQitemZ140347127707QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Aisle_Product_Domain?hash=item20ad57379b&_trksid=p3286.c0.m14
et aucun problème, tout marche nickel !

voilà !


artouros.
3
Idem qu' artouros pour moi .

La prise "adaptateur" fonctionne très bien .

Le transfo fonctionne bien  sur le 220 volt .
La carte peut même être alimentée par USB

Voilà,
4
+1, sous le transformateur il est indiqué 110-230V (ou 240 c'est écrit petit, je n'arrive pas à bien voire).
J'ai trouvé un adaptateur (pour pouvoir enficher le transfo dans une prise française) chez casto pour 6 euro.
Quand la carte est alimenté par l'usb, ses fonctions sont limitées, de mémoire je crois qu'il n'y a que les outputs 1/2 et inputs 1/2 qui sont activées (à vérifier quand même, il se fait un peu tard j'ai la flegme de chercher la documentation).
Mais pas de problème tu peux la commander.
5
Exact et de plus quand la carte est alimentée que par usb on ne peut pas activer le 48V pour les mic.
6
Super! Merci pour toutes ces réponses et aussi rapidement!

Donc ça me rassure surtout que je vois que je ne suis pas le seul à "prendre le risque" de l'acheter aux US et a priori vous ne regrettez pas votre achat depuis le temps.

Je vais surement commander ça sur ebay, à un vendeur américain qui a l'air ok (pour ce qu'on peut en savoir sur ebay):

5 Star Powerseller
25 000 ventes
100% satisfaction
sur ebay depuis 1999


ca vous semble bien?
7
OUi ca me semble ok !

Attention aux frais de douane quand même .

Des fois frais de port+douane = prix en France

Perso j'ai acheté la mienne chez dv247 , reçu 1 semaine après , nickel .  231€

http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/m-audio+fast+track+ultra/1/ 
8
en fait pour les frais de douane ca devrait être ok puisque je serai aux US pour le récupérer
puis ca sera dans la valise en soute à bagage au retour dans l'avion

par contre c'est quoi ça dv247?? c'est un site anglais apparemment.
c'est super intéressant les prix dis donc... y'a une garantie quelconque? si problème avec le matos faut le renvoyer au Royaume-Uni c'est ca?... toi tu n'as pas eu de pb avec ta fast track ultra venant de la? Connais tu d'autres personnes qui sont passées par ce site?

je me dis que ca serait peut etre plus simple, surtout en cas de pb... plutot qu'un vendeur americain sur ebay... étant, moi, en France...