Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M audio fast track ultra

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 656 vues
  • 9 followers
1 M audio fast track ultra
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version du système d'exploitation de mac os x capitan. Mais depuis elle ne reconnait plus ma carte de son M audio Fast Track Ultra. J'ai téléchargé les mis à jour (drivers) sur M audio.com et avid mais ça ne marche toujours pas.
Serait-il possible m'aider à trouver la solution pour ce problème qui me tient à cœur.
Bien cordialement
2
Bonjour,

Pouvez vous confirmer que vous avez bien El Capitan 10.11.4, la mise à jour en .4 a réglé des problèmes de déconnexion de beaucoup d'interfaces USB Audio sous El Capitan.
https://support.apple.com/en-us/HT205750
"Fixes an issue that caused USB audio devices to disconnect"

Je rencontrais ce problème de déconnexion de 3 périphériques USB audio sur les ports USB 3.0 depuis l'installation de Mac OS 10.11, et la mise à jour 10.11.4 a réglé tous les problèmes.
3
de mieux en mieux chez apple
4
J'ai bel bien téléchargé OS X CAPITAN 10.11.4
5
Il semble que cette carte n'est pas compatible El Capitan :

"Version 2.3.3
This is the final driver release for the Fast Track Ultra
Qualified with Mac OS X 10.8.5, 10.9.5, 10.10, 10.10.1
Note that Mac OS X 10.11 El Capitan (or later) is not compatible and will not be qualified"

Je ne sais pas si une bidouille permet de la faire tourner quand même, mais en tout cas, ca n'est pas conseillé.

Le mieux serait donc de vendre ta carte, et d'en acheter une autre.

Sinon, il faut la faire tourner avec un system plus ancien.
Tu peut éventuellement installer un system compatible sur un autre disque.

Si tu a une sauvegarde Time machine, tu peut étudier les possibilités de retour vers Yosemite.(downgrade)

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 11:37:42 ]

6
Merci pour vos conseil, je la mettrai en vente je pense que c'est la meilleur solution. Par contre j'ai essayé de telecharger l'ancienne version mais impossible.
Est ce que Fast Track Ultra r8 est compatible avec la version OS X El Capitan 10.11.4 ?
Et quelle carte de son vous me conseillé d'acheter qui sera adopté à mes projet ?
J'ai le logic pro 9 et je voulais passé au logic pro x.
Bien cordialement
7
Bonjour,

La Fast Track Ultra 8R n'est pas plus compatible El Capitan que votre Fast Track Ultra d'après le site Avid, tout comme Fast Track Pro, la Fast Track MKII et Mobile Pre MKII.

IñakiBasa sur le forum Apple explique ici comment il a quand même pu faire fonctionner la Fast Track Pro, vous pouvez essayer sa méthode avec la Fast Track Ultra.
8
Bonjour,
Merci du renseignement. je vais essayer de voir sur le forum Apple pour trouver une solution
9
Bonjour à toutes et à tous,
Je veux passer à Logic X
Serait possible de me renseigner si le M Audio Fast Track Ultra est compatible avec El Capitan
Merci par avance
10
Non c pas possible