Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet [TEST] Baby Fast Track

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 862 vues
  • 4 followers
1 [TEST] Baby Fast Track
Les fidèles lecteurs d’AudioFanzine sont familiers avec les interfaces Fast Track de M-Audio, les versions Pro et Ultra ayant été testées précédemment dans nos pages. C’est aujourd’hui au tour de la plus petite d’entre elles, la Fast Track -tout court, de passer sur le grill. Que vaut la nouvelle interface entrée de gamme de M-Audio ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bien le bonjour!

La fast track a t elle été testé sur windows 7?

Un ami propriétaire de la fast track pro ou ultra (je ne sais plus) a été obligé de réinstaller une version de windows xp sur son nouvel ordinateur équipé de windows 7 pour réussir à utiliser son interface... je trouve ça aberrant mais surtout super enquiquinant...

3
Hello Friends
Sur que dans se monde du Mao, il sera dure dure de trouvé un system aussi stable que XP
Excepté Mac qui restera toujours au top
Franchement avec XP et sa base de registre facilement modifiable c'est grandiose, alors pourquoi passé a 7ven
Il est préférable de roulé avec une vieille Chevrolet des années 60 quand le moteur est bien entretenu, que de roulé avec une nouvelle Golf qui tombe en panne a cause ... (désolé Mr c'est une erreur d'usine)
Pas que je ne suis pas pour les nouvelles technologies, juste que a l'heure de se jour toutes les nouveautés (de la gomme à la grosse villa) est fabriqué les yeux fermé, et dans un but précis que sa casse très vite) si non c'est pauvre gros Picsous de directeurs seraient vite en faillite (imaginé que tous fonctionne a merveille pendant 25 ans, comme ces anciennes machine à laver !)
Bonne soirée a toutes et tous

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

4

Des nouvelles sur la compatibilité avec windows7?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5

Bonjour,

 

Je possède une Fast Track MK-II (entrée de gamme) que je fais tourner sur un Windows 7 64 bits (6Go de Ram et 1To de HDD) et tout se passe très bien, j'ai juste eu à télécharger les pilotes mis à jours sur le site de M-Audio car ceux contenus dans le CD fourni avec l'interface étaient "périmés".

Voila pour mon expérience Windows7/Fast Track.

 

Musicalement vôtre.

 

6

Citation de PK8 :

Sur que dans se monde du Mao, il sera dure dure de trouvé un system aussi stable que XP
Excepté Mac qui restera toujours au top
Franchement avec XP et sa base de registre facilement modifiable c'est grandiose, alors pourquoi passé a 7ven

 

Bah franchement, essaie un win7 64 bits avec 6 ou 8 Giga de ram et un processeur qui envoie la poudre.

Si c'est pas de l'avancée technologique, je ne sais pas ce que c'est . La vitesse de calcul, la puissance, l'accés disque, vitesse de transfert, la gestion de la ram...tout y est. C'est vraiment au dessus d'XP.

J'ai  été un mordu d'XP pendant longtemps , mais le pas vers 7 a été un vrai plaisir. Ca tourne.

7

je viens de l'installer sur mon "vieux" PC en XP. Tout s'installe correctement, hormis un message d'erreur qui ne stoppe pas l'installation. Pro tools ne se lance pas, j'ai un message d'erreur de type informatique. Je vais desinstaller et reinstaller, mais j'ai cru lire que seul les processeurs Intel sont prévus 100% compatible.

Quelqu'un pourrait il me confirmer que ça ne passe pas sur Win XP SP3 sur un AMD série Athlon XP ?

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:49:56 ]