Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C400
Photos
1/111
M-Audio Fast Track C400

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problèmes de configuration avec Fast track C400

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 495 vues
  • 3 followers
1 Problèmes de configuration avec Fast track C400
Bonsoir à toutes et à tous.
C'est à la suite d'avis lu sur audiofanzine que je me suis décidé pour acheter une carte son Fast Track C400.
Je poste donc ce sujet en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
L'installation du driver, après téléchargement pour récupérer le plus récent, s'est faite sans problèmes. C'est après que ça coince !!!
Quand je branche ma carte son, mon système (windows 7), plus de son sur mon ordi !! Quand je branche ma guitare (Fender Telecaster) sur une des prises frontales, le vu-mètre s'allume quand je joue, mais, aucun retour dans le casque !!!
En utilisant Reaper, rien à l'enregistrement.
Je ne comprends plus rien !!! Si quelqu'un peut m'aider à configurer, ou m'indiquer un tutoriel, je suis preneur.

Merci !!
2
As-tu bien branché un casque ou des enceintes à la carte son ? Si non, c'est normal que tu n'entende plus aucun son, celui-ci passe par la carte son.
Concernant l'enregistrement, as-tu bien enclenché le bouton front/rear sur le dessus de la carte ?
Désolé si je n'ai pas vraiment pu t'aider, je bosse sous Cubase, pas sous Reaper... Tu dois probablement avoir quelques trucs à régler dans le séquenceur.
Tiens moi au courant en tout cas, je me suis offert la même carte et j'ai aussi des problèmes (impossible d'utiliser Guitar Rig et Cubase en même temps...)
3
Merci de tes conseils.
Tout d'abord, j'avais un problème de jack sur mon casque. Ce qui fait que rien ne me revenait. Problème résolu.
Par contre, il faut penser à désactiver la carte son de l'ordi pour que la C400 prenne la main.
Pour, Reaper, je galère toujours pour le configurer. Donc, je suis repassé avec Audacity, et là, ça a marché du premier coup.
Je vais essayer avec Pro Tools SE, qui était livré avec la C400, histoire de voir si ça marche.
4
Pour ceux que ça intéresse :
Le couple C400/Pro Tools marche du tonnerre !!
Pensez à bien désactiver la carte son du PC. J'ai fait une petite maquette, histoire de commencer à prendre en main le logiciel. Rien de bien terrible, mais, bon, ça marche.
En fait, Pro Tools se charge de tout configurer à l'installation. Pensez à mettre Quicktime, car Pro Tools en a besoin pour traiter les MP3.
Maintenant, il va falloir que je vois comment appliquer des effets sur les pistes que j'enregistre (ça, ça va être une autre paire de manches !!!)
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Allez, bonne soirée à toutes et à tous.
5
Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ma carte son Fast track c400 ne veut plus fonctionner. J'ai branché mon clavier et tout de suite après tous les voyants n’arrêtent pas de clignoter. Le pc ne la reconnait plus. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher, redémarrer le pc mais ça ne fonctionne toujours pas et ça n'arrête pas de clignoter.