M-Audio M-Track mkII

3.5/5
  • reason4reason4

Produit de bonne qualité

M-Audio M-Track mkIIPublié le 30/06/16 à 12:04
    Produit de fabrication solide et facile à installer (aucun driver à installer sur Mac, juste plug & play). Cependant il est un peu encombrant et si c'était à refaire je prendrais le M-Track Hub qui est plus compact et dispose d'un hub USB. Le M-Track Hub est juste un DAC mais pour la musique électronique pas besoin d'enregistrer, tout se passe sur le Mac, donc c'est suffisant.
  • danehjdanehj

Un trés bon rapport qualité/prix

M-Audio M-Track mkIIPublié le 04/10/15 à 11:55
    J'utilise cette carte avec ableton live pour une configuration mini voix-instrument. Idéale donc pour l'enregistrement de maquettes et la prise de son.

L'installation s'est bien déroulée, il faut une connexion internet obligatoire pour les drivers. L'enregistrement du matériel chez M-Audio a permis de recevoir des banques de son gratuitement ce qui était une bonne surprise.

L'utilisation s'est avérée très simple, aucune latence détectée en chant et guitare live. Très bonne stabilité avec le logiciel.

L'interface est minimaliste, une petite fenêtre "panel control" avec très peu de réglages. L'asio est reconnu immédiatement par le logiciel.

Les convertisseurs sont bons (en même …

Les convertisseurs sont bons (en même temps, toutes les cartes de cette catégorie ont les mêmes...). pas de souffle détecté ni au micro (shure SM58) ni à la guitare (électroacoustique préamplifiée). Les niveaux d'enregistrement sont bien amplifiés et permettent un gain conséquent.

C'est un achat idéal pour l'utilisation que je veux en faire. Rien a jeter pour l'instant !