M-Audio M-Track Plus mkII

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Prix public US : $149
3.7/5
  • roskaroska

Un très bon interface audio

M-Audio M-Track Plus mkIIPublié le 17/11/15 à 21:00
    Utilisé avec un MacBook Pro Rétina, Logic Pro X, Cubase 8 Pro et Wavelab 8.5 pour le mastering.
    Latence très faible et stabilité redoutable comme d´habitude chez M-Audio.
    C´est du CC, donc, Plug and Play sur Mac ! aucun problème.
    Latence très faible et stabilité redoutable comme d´habitude chez M-Audio.
    C´est du CC, donc, Plug and Play sur Mac ! aucun problème.
    Un peu de souffle, mais rien de bien gênant. La réserve de gain est correcte et les préamplis sont de très bonne qualité. Ils peuvent paraître mous par rapport à d´autres marques mais ce n´est pas très gênant. Certains se plaignent de la faible puissance. Bon ! là, c´est une question de goût. Cela ne me dérange pas, bien au contraire, car le MASTERING ne se fait jamais à pleine puissance. Donc si çà sonne bien à bas volume, c´est bon. Le son est très bon et la définition est tout à fait correcte. Je pense qu´il s´agit d´un interface qui peut parfaitement s´intégrer dans un home-studio pour de la production sérieuse.
    Ce que j´apprécie: La qualité du boitier, la qualité des préamplis si l´on est habitué au son M-Audio.
    Ce que j´aime le moins: Pas grand chose. Peut-être souhaiterais-je un Midi Out et In pour parfaire l´interface.
    Mais bon ! M-Audio a à son catalogue de très bons interfaces MIDI.
    En conclusion: Un très bon interface Audio (plug and play sur Mac) qui ne vous donnera aucun soucis. Le son est excellent et l´on peut l´emporter partout.
    Comparé à une Duet Apogee, la différence n´est vraiment pas énorme.
  • marianabarriermarianabarrier

pas assez de puissance niveau son

M-Audio M-Track Plus mkIIPublié le 08/10/15 à 19:01
    Je l'avais utiliser avec le Macbook Pro dernière generation.
    Je trouve que les drivers sont corrects.
    Néanmoins Le gain faible. Inutile de le contester. Je ne suis pas la seule d'ailleurs de le témoigner sur le net vous trouverez pas mal de revus pareilles.
    Le design est sympa mais la puissance niveau sonore est insuffisante.
  • wxcwxc

de très bonne qualité !!!

M-Audio M-Track Plus mkIIPublié le 26/05/15 à 18:46
    J'utilise la m-audio m-track plus , en prêt ( ma m-track quad et au sav m-audio)

Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface ?
    J'utilise cette cette carte son avec un macbook pro 13 2014 avec cubase élément 8 dans mon home studio et j'en suis très content , avec mes projet d'une vingtaines de pistes sa marche nickel !!!!

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?
    Avec cette carte son il y en a pas , du moins pour mon macbook il fallait la brancher direct et sa marche très bien c'est super stable , aucun soucis .

La par contre…

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

La par contre par rapport a ma track quad , la c'est sur, sa manque de pèche , les préamplis sont juste et je dirais que sa souffle légèrement et sa manque de gain , sur la console faut monter le gain , mais bon sortie de la quad ( le modèle au dessus ) c'est sur sa na rien a voir , mais dans l'ensemble franchement c'est une bonne carte son , en deuxième sa le fait , si vous bougez franchement sa vaut le coup .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    sortie du carton , tout de suite sa le fait on a une impression de qualité de solidité c'est clair et elle tient facilement dans mon sac case logic avec mon macbook , mon casque ...
    Par contre dans un home studio , elle pourrait être un peut juste , même si elle est très bien .