Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Quad
Photos
1/105
M-Audio M-Track Quad

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouvelles interfaces M-Audio M-Track

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 8 249 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouvelles interfaces M-Audio M-Track

M-Audio dévoile trois nouvelles interfaces audio/MIDI USB au NAMM 2013, les M-Track, M-Track Plus et M-Track Quad.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:47:51 ]

2
les m-track et m-track plus ressemble beaucoup aux alesis IO2 et IO express (cosmétiquement en tout cas), va t on vers une fusion alesis/m audio (toute deux appartenant à inmusic) ?
ou alors un partage des marchés , m-audio avec l enregistrement et alesis les instruments ? en tout cas je vois mal deux marques d un même groupe vendre les même produits.
Brière libre !!!
3
Bonjour,
Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?
4
La track quad ressemble un peu aux dernières interfaces Akai (les VU mètres en moins). J'aime bien, c'est simple, pas d'options gadgets.
5
Citation de Rgxpod :
Bonjour,
Euh 3 interfaces USB 2.. tjr pas d'USB 3? Le format est boudé ou inutile pour de l'audio ?

Bah apparemment, de ce que j'ai pu lire ça et là, l'USB 3.0 est totalement différent dans la façon dont les données transitent par rapport à l'USB 2.0... Une histoire de flux asynchrone... Et du coup, une interface équipée d'USB 3 uniquement, ne pourra pas être rétro-compatible avec l'USB 2.0 (ça parait logique). Mais ça laisse tous les utilisateurs non-équipés de ports adéquats sur le bord du chemin. Donc pour l'instant entre faire de l'élitisme ou du compatible, les constructeurs ont choisi... On verra d'ici deux ans.

(cependant, j'ai une MOTU Ultralite en firmware 1.06, prévu pour supporter un branchement en USB 3... bah en fait, non, ça ne marche pas)

http://soundcloud.com/clayton-derricks

6
merci clayton d. pour l'info :bravo:
7
Tiens, M-Audio a laissé tout le monde en plan après avoir sortie une nouvelle gamme d'interfaces audios il y a peut-être un ou deux ans...

Là ils ressortent de nouvelles interfaces ! Ok, cool, il s'y remettent. Vont-ils également en profiter pour améliorer le suivi de leurs anciennes séries pourtant très efficaces ??? (màj de pilotes pour la Fast Track Ultra par exemple :-D)

Ou alors dans 6 mois cette nouvelle série d'interfaces audio va également disparaître totalement ???

Si quelqu'un savait se qu'il se passe chez M-Audio, je serais curieux d'avoir une explication. Merci ;-) !

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:56:03 ]

8
Je crois que ça vient du fait que M-Audio a été racheté par Avid il y a quelques années puis revendu récemment (je ne sais plus à qui). Je suppose que ces évènements n'ont pas dû aider à un suivi correct des produits.
9
certains ancien produit m audio sont vendu sous le nom de AVID.https://www.avid.com/FR/products/family/Fast-Track

Brière libre !!!
10
C'est moi ou il y a 4 entrées ligne supplémentaires au dos?