< Tous les avis MOTU UltraLite mk3 Hybrid

« Remarquable »

Publié le 17/10/12 à 15:04
Appareil remarquable. J'ai choisi cette carte son, je suis certain que cet argument va surprendre, non pas principalement pour la musique, mais pour la dictée vocale professionnelle. L'usage loisir devant être tout à fait exceptionnel. Cette carte son, installée très rapidement, est d'ores et déjà utilisée sur un MacBook pro équipé du système d'exploitation Moutain Lion et de la dictée vocale Mac speech Dictate 3.

Achetée sur Univers Son, livrée en 24H, chronopost offert. bravo.
2 ans de garantie.

Fonctionne parfaitement sous MAC OS X Mountain Lion.

MISE EN OEUVRE

ma 1ere MOTU et ça ne sera pas du tout la dernière… Pour l'heure il ne me reste qu'à chercher un adaptateur firewire pour mon MBP, ayant dû la connecter pour un usage immédiat en mode USB. très simple à installer. CD, connectée, on la lance. Manuel imprimé en anglais (...) seul vrai point noir... et encore on a la version FR sur le CD. Donc, la note est de 10/10/

Appareil remarquable. J'ai choisi cette carte son, je suis certain que cet argument va surprendre, non pas principalement pour la musique, mais pour la dictée vocale professionnelle. L'usage loisir devant être tout à fait exceptionnel. Après avoir longuement hésité, je me suis basé sur les avis très positifs sur cette marque mais aussi sur la taille de l'interface, devant accompagner un ordinateur portable MacBook pro en mode nomade. Le prix a été également déterminant, bien que j'ai fait le choix d'une carte son de haute qualité, sur la durée, choix, rentable et plus économique. Outre la qualité évidente de fabrication, on remarquera et le point n'est pas accessoire, que cette carte son est fabriquée aux États-Unis… Cette carte son, installée très rapidement, est d'ores et déjà utilisée sur un MacBook pro équipé du système d'exploitation Moutain Lion et de la dictée vocale Mac speech Dictate 3. C'est ma première carte MOTU et je pense que ça ne sera pas du tout la dernière… Pour l'heure il ne me reste qu'à chercher un adaptateur firewire, ayant dû la connecter pour un usage immédiat en mode USB.

Ce texte a été dicté grâce à la carte son.
Dès le 1er usage, très peu de fautes.
Pour moi c'est un produit remarquable. Ma meilleure carte son et de très loin. Loin devant mes TASCAM, ESI, M AUDIO et plein d'autres sans doute. Carte son haut de gamme , convaincu, je suis déjà intéressé par DP de MOTU.

Je suis en train, en week end, de la tester pour la MAO. C'est absolument ENORME. Test du morceau de démo sous Audiodesk, version audio de DP. Son fabuleux, qui me fait redécouvrir mes HS50M. ENORME oO

Hyper compacte, superbe, finition magnifique, son extra, TRES TRES BONNE CARTE SON.