Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI

  • 102 réponses
  • 49 participants
  • 41 703 vues
  • 47 followers
1 Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite
Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé.
Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.

Manuel Français pour Windows:
http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html
2
Merci beaucoup !
3
Merci de ta part c\'est trop sympa pourrais tu m\'aider je galère grave a installer ma motu dites moi est ce que sous Windows 7 ça tourne bien??
4
Pas de problèmes chez moi sous XP Pro Sp2 et 7 premium.
Branché en firewire ou usb tout tourne au poil, j'ai même l'impression qu'elle tourne mieux en usb.
JaZzCoRe sucks...
5
Pas de soucis non plus avec Windows 7 64bits en USB, en firewire sa ne marche pas chez moi mais sa viens de ma carte firewire.
6
le magasin de musique ou j'ai acheté le vendeur m'a dit que ca ne marcherait pas sous windows 7 et qu'aucun softs MMAO passerait a part cubase 5,j'ai cubase il passe nickel ainsi que reason 4 idem,mais pour la carte son je l'ai installé vendredi,j'ai galérer à faire sortir le son par celle ci,j'ai réussi,mais par contre impossible de me servir de mon micro,et donc j'ai installé virtual xp sur mon windows 7 professionel et ca n'a pas plus marché et on va meme dire que c'est pire ma carte son n'est plus reconnu aussi bien en usb qu'en firewire,j'ai desinstallé les pilotes et les ai réinstallé et toujours la meme chose si une personne pouvait m'aider cela m'arrangerait bcp,car je dois enregistrer pour ma mixtape qui doit sortir
merci d'avance
7
Ben écoute qui tu veux mais nous on te donne la preuve que sa marche redface2

-Désinstalle tout.
-Débranche tout
-Installe le driver Firewire/USB 32 ou 64bit selon ta version.
-redemarre l'ordinateur
-branche la MOTU
-Normalement elle doit etre reconnu, si oui et que Cuemix et le "MOTU audio control" se lançe c'est que c'est bon.
Après si ta pas de son, sa viens des réglages
8
Salut tout le monde!
Je crois qu'on s'égare un peu dans ce post par rapport au sujet original!
En tout cas, merci à toi Nemo pour le Manuel en français de cette Ultralite!
Pas facile à télécharger en restant gratuit, mais avec un peu de patience, ça marche!

Merci beaucoup@+
9
Salut.

Je viens d'uploader le fichier sur un hébergement a moi; sa évitera les galères avec rapidshare, c'est toujours gratuit (sauf pour moi ^^) et le fichier ne disparaitra pas.

Si quelqu'un a le Manuel pour Mac que je n'arrive pas a retrouver, il peux me l'envoyer, je l'hébergerai aussi.

A+

Edit:  J'arrive pas a éditer le premier message avec le lien donc voici le nouveau:

http://www.honda-project.com/techniguitare/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 21:03:55 ]

10
Cool !!!!
Merci Nemo, ça va m'éviter de trop en baver avec le manuel en anglais !!!

«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa