Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de sortie

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
1 Probleme de sortie
Bonjour,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un Revox A77 (magnétophone a bande) et je voudrais enregistrer des pistes d'ableton sur ce dernier. J'ai donc Une MOTU Ultralite MK3 dont j'ai relié les sorties 3 et 4 a mon Revox. Je Configure mes sorties sur ableton, je dirige ma piste non pas sur le master (qui lui sort sur les sorties 1 et 2) mais sur les sorties 3 et 4. Il me semble que tout devrait fonctionner mais non, le Revox ne reçois aucun son.

Je précise que le Revox n'a aucun problème, il enregistre parfaitement mes synthés quand je les branche directement dessus, ainsi que mes sorties 1 et 2 de la MOTU (donc quand je débranche les cables des enceintes pour les mettre sur le Revox). Y'a juste les sortie 3 et 4 , 5 et ... qui n'envoient quedal de son. Comment faire?

J'ajoute aussi que ces même sorties, quand elles sont configurée en entrée, donc quand je branche des synthé dessus pour les enregistrer sur ableton là tout fonctionne parfaitement. (En general j'utilise cette carte son pour mettre mes synthé en entrée pour les jouer sur ableton, c'est la première fois que j'utilise cette carte en sortie pour record sur un autre appareil externe)
2
Tu a bien utilisé la rangée du haut pour les sorties 3 et 4 ?
3
oui du haut, j'ai essayé aussi en bas...
4
Tu peut vérifier dans cue mix, si il n'y a pas un mute, un volume à zéro, ou un mauvais routage ...

Peut être regarder dans les prefs d'ableton pour voir si les sorties sont bien activés ...

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 00:56:00 ]