3.8/5
  • rem sunnylandrem sunnyland

Une carte son bonne en sortie mauvaise en entrées

PreSonus AudioBox USBPublié le 05/12/14 à 13:32
    Je l'utilise principalement avec logic pro en logiciel une guitare en instru, voix et une MPC 2000XL.

L'interface et les drivers sont ergonomiques. Il y a beaucoup de latence sur PC et peu sur mac.

La qualité des convertisseurs est très moyenne en raison du souffle que l'on entends lorsque l'on veut un peu plus de présence d'un instrument et de détails. D'autres part, lorsque l'on branche un micro, il n'y a pas de possibilité d'avoir une qualité de son correcte avec un manque de gain important.

Pour finir, la qualité des composant laisse à désirer : j'ai une entrée morte et la connexion usb peut provoquer des sifflements.

• philmusicosphilmusicos

pas de notice en Français

PreSonus AudioBox USBPublié le 28/02/12 à 16:29
    cherchant un studio usb avec plusieurs types d'entrées, un vendeur de chez MILONGA MUSIC LILLE m'a conseillé cet article.malheureusement cela va faire plusieurs mois que je galère pour le piloter car pas de notice en F . je rentre des claviers, un sax et des guitares....le son rendu n'est pas terrible et je n'arrive à rien avec le logiciel fournit. presonus branché sur pc toshiba 4Go de RAM 320Go DD, branchements usb/jacks 6.35/micro shure : j'ai de meilleurs résultats avec table INKEL dans PC

drivers stables

pas de manuel en Français, mais installation sur PC facile

c est un premier achat de ce type, les prix se tiennent dan…

drivers stables

pas de manuel en Français, mais installation sur PC facile

c est un premier achat de ce type, les prix se tiennent dans cette gamme, avec experience je tacherais d'en savoir plus par forums que de faire confiance à un vendeur à moins qu'il me fasse une démo avant achat....mais les vendeurs de matos informatique ont moins de temps que les musiciens dans les magasins !
  • thi48thi48

PreSonus AudioBox USBPublié le 16/05/09 à 15:27
    J'espérais un bon rapport/bruit sur mes enregistrements ; je n'ai même pas pu tester.

Installation sans prolèmes majeurs

MISE EN OEUVRE

Je ne l'ai gardée qu'une journée (délai de rétractation oblige) mais les drivers m'ont paru stables.

Ce produit n'est pas véritablement une "carte son". Je dirais plutôt "interface audio".
    Je voulais principalement l'utiliser pour enregistrer les sons de mon ordinateur, ce qu'on appelle le "stereo mixer" sur les cartes qui l'autorisent ; or cette carte ne le permet pas. On ne peut enregistrer que les entrées physiques ,micro et instrument de musique.
    Dommage !
    De plus, j'ai écouté le rendu sonore de cette …

Installation sans prolèmes majeurs

Dommage !
    De plus, j'ai écouté le rendu sonore de cette interface audio par la sortie casque ; c'est trés médiocre.
    Pour conclure, un produit qui satisfera peut-être ceux qui veulent juste s'enregistrer à la guitare, pae exemple, mais en aucun cas les audiophiles.