4.5/5
Test de la rédaction
Presonus croque dans la pomme

Test de la PreSonus AudioBox iOne

Les interfaces audio compatibles iOS sont à la mode, et PreSonus, dont les produits d’entrée de gamme commençaient à accuser de leur âge, se devait de sortir de nouveaux produits. C’est désormais chose faite avec les deux nouvelles AudioBox i Series, affublées respectivement de un et deux préamplis micro et compatibles avec les iBidules. C’est la plus petite et donc la plus abordable qui nous intéresse aujourd’hui : la AudioBox iOne. Lire la suite…
  • dorianguitdorianguit

Enfin une interface stable !

PreSonus AudioBox iOnePublié le 19/03/16 à 14:09
    Hello
    J'ai possédé quelques petites interface d'entrée de gamme (Lexicon Lambda, Akai EIE, ESI maya 22) et ENFIN ! une interface qui ne bug pas sous windows, ne produit pas de clic lors d'enregistrements et avec une faible latence !

l'installation s'est fait en 30 secondes chrono, téléchargement/installation du drivers, redémarrage et hop c'est prêt !

L'interface dispose du strict minimun, 1 entrée mic, 1 entrée instrument, 1 sortie casque et 2 sorties line pour les enceintes. les 2 potards de gain des entrées, un volume pour le casque et un gros potard pour le volume des enceintes. 1 switch 48v et un autre pour le monitoring direct.

Le preamp micro est plutôt propre pour le prix,…
    Hello

Le preamp micro est plutôt propre pour le prix, je trouve juste que la réserve de gain est plutôt faible même avec un micro à condensateur.
  • matys38matys38

Très bon produit

PreSonus AudioBox iOnePublié le 15/02/15 à 09:04
    Bonjour. J'ai acheté ce produit en promotion avec Studio One Artist ( il m'avait été annoncé avec Producer, mais bon, Artist, ce n'est déjà pas si mal ! )
    Je travaille sous Window 7
    Les configurations sont assez longues mais, une fois installées, cette Audiobox fonctionne très bien. J'ai pris l' iOne, possédant déjà un enregistreur TASCAM DP-03. Je la destine aux enregistrements " cabaret-live " que j'anime
    Je travaille sous Window 7
    Les potentiomètres de façade n'admettent aucune erreur: le " 1 " pour le micro ( avec possibilité fantôme 48 V ), le " 2 ", instrument ( guitare ou clavier ). La prise casque ( en façade aussi ), au volume réglable ) est très pratique. Je n'ai pas essayé la " device ", n'utilisant pas d' iphone ou autre " bidule " similaire ). J'ai essayé également les sorties " line " en arrière de l'iOne: très bonne réponse également
    Autre bon-point: la latence
    Bonne " zik " à toutes et à tous