Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME Babyface Pro

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 9 056 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME Babyface Pro
Notre Red Led international a traversé le Rhin pour vous rapporter les premières images de l'interface Babyface Pro de RME.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut sur Gear4music, moi je trouve sa bien de plus avoir tout ces cables qui pendent partout !

Petite histoire marrante :D: Quand je l'ai mis dans le panier elle était a 703 euros et le temps que j'aille cherché ma carte boom elle est passé a 749 euros du coup je l'ai et appelé et il me l'on remis a 703 c'est petit malin ! alors je sais pas se qui c'est passé mais voila j'ai eu une bonne ristourne :bravo: par contre maintenant elle est a 749 euros comme partout

Je la reçois aujourd'hui :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:39:35 ]

32
Je ne savais même pas qu'elle était déjà dispo. Cool tu nous fera un retour :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
ok sur bax shop elle dispo depuis aujourd'hui !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:50:35 ]

34
Alors Chris, tu as reçu la bête ou pas :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

35
Allez Chris on veut un test en avant première :)
36
Salut à tous!
Petite question sur la connectique:
- Les 12 entrées/sorties, elles sont où là dedans? Ils disent ça en tenant compte de l'ADAT et de ses 8 I/O (qui sont, de fait, en option si on est pas équipé ADAT)?

Su la Babyface j'avais déjà remarqué (parce que j'étais absolument étranger à l'affaire et au concept de "multi-cable" qu'il faut acheter séparément) qu'un seul branchement donnait naissance à plein d'entrées/sorties.

- C'est le cas sur la pro ou bien toutes les in/Out sont physiquement présentes ici?

Et dernière question:

Pour quelque chose comme 150 euro de plus est-ce que ça ne vaut pas le coup de prendre une Fireface UC qui a beaucoup plus de connectique? (et qui donne l'impression d'être une vraie carte son - je m'attache aux apparences me direz-vous, mais là aussi... miser son home studio sur une petit truc comme la babyface/babyface pro ça fait me un peu flipper...)?

Merci pour vos avis.
37
Faudrait vraiment avoir un test comparatif baby face vs babyface pro.
La pro coute 50% plus cher que la babyface d'ailleurs pas mal située niveau prix en regard de la concurrence (qui se mouche pas du genou).
perso, dans le descriptif technique RME de la pro, j'ai surtout vu des arguments maketing.
38
Citation de youtou :
j'ai surtout vu des arguments maketing.


... parce que c'est une interface pour faire des maquettes ! :-D
39
Je sais pas trop si on peut qualifier les babyface de "petit truc" . C est quand même de la super came loin des interfaces a 120e ....perso j attendrai le test de la arturia qui sur le papier en tous cas promet d être un super "petit truc"
Thom'
40
Mais qu'en est-il de la RME UC dont je parlais, à 150 euro de plus?
RME, ça déboite, parait-il. Ok... mais est-ce que la baby cache bien son jeu ou est-ce que la UC est quand-même mieux?