Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet problème stereo rme babyface

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 632 vues
  • 3 followers
1 problème stereo rme babyface
salut

alors sa fait un moment j'ai la babyface j'ai deja fai pas mal de son avec
mai la j'ai changer d'ordi car le mien est mort
donc j'ai fai comme d'hab j'ai installer les pilotes
tout marche sauf que mon entré mic reste en mono meme si je le met en stereo
je vous avoue que sa me rend fou si quelqu'un pourrai m'aider a se sujet sa serai cool merci URGENT!!!! ssssoooosssss ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 12:01:35 ]

Afficher le premier post
11
oui tout a fait c fou hin meme moi je comprend pas
12
tes encore la
13
Non je vais me coucher. Vérifie tes entrées/sorties dans Cubase (bouton F4) et mets toutes les panoramiques au milieu.
14
merci mai j'ai tout fai sérieux je devien dingue sa fait 4 jour j'essai la f4 j'ai fait tout est bien sortit et entré car j’entends ma voix mai que du coté droit bref bonne nuit merci d'avoir rep si une idée te vien n’hésite pas merci man
15
avant dans cubase f4 pour que sa soie en stereo c a dire coté gauche coté droit falai je rajoute un bus en entrer et sa marcher mais la je le fait et sa fait left sur left right sur rigth
alors que avans sa fesai left sur rigth et vice versa rigth sur left je sais pas si tu capte
16
Fais une capture d'écran de ton Total Mix, je crois que tu confonds stéréo et panoramique, ce qui n'a rien à voir.
Et un petit effort sur la rédaction de tes messages serait pas mal car c'est fastidieux à lire.
17
bin jai exactement le meme probleme... en 1/2, un seul canal gauche qui marche? qd mm content de pas etre le seul dans cette galere
18
Ton souci est très certainement le même que l'auteur du post.
Vérifie tes réglages dans totalmix, si tu trouves rien corrigeant le souci, poste une photo écran.
19
franchement tout est bien reglé! j'ai que du crachin sur le canal gauche
connecté en sortie phone d'une rm1X, entrée instru, un seul niveau et toutes les balances bien
donc si quelqu'un connaitrait un bon reparateur? j peux pas la vendre comme ça j suppose...

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 16:13:16 ]