Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet problème stereo rme babyface

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 634 vues
  • 3 followers
1 problème stereo rme babyface
salut

alors sa fait un moment j'ai la babyface j'ai deja fai pas mal de son avec
mai la j'ai changer d'ordi car le mien est mort
donc j'ai fai comme d'hab j'ai installer les pilotes
tout marche sauf que mon entré mic reste en mono meme si je le met en stereo
je vous avoue que sa me rend fou si quelqu'un pourrai m'aider a se sujet sa serai cool merci URGENT!!!! ssssoooosssss ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 12:01:35 ]

2
y a t il personne pour m "aider sos
3
Un micro est mono en général... à moins que le tien soit stéréo ? Précise ce que tu as comme mic.

Sinon dans le Total Mix, tu coches "Stéréo", et tu mets la panoramique au milieu ;)
panoramique : bouton rotatif du Total Mix, juste en dessous du nom des entrées AN1, AN2...etc.
4
merci pour ta réponse ben je sais qu'il est mono c un akg mai quand je clic sur stéréo rien ne se passe il le met pas en stéréo c sa le plus fou et le pire c que sur mes ancien ordi sa marchai cach c bizarre
5
j'ai tout essayer désinstaller réinstaller je ne comprend pas tu pense que sa pourrai être une défaillance de la baby face ???
6
Non ce n'est pas un défaut de la Babyface... mais pourquoi cliques-tu sur Stéréo ? Tu peux le laisser en mono. Et ce n'est pas en cliquant sur un bouton que tu le rendras stéréo...
7
mai avant quand j’enregistrer et que j'appuyer sur stéréo les deux coter des crete an1 an2 bouger bouger sur total mix je suis pas fou ou bien comment je pourrai le mettre en stéréo alors je travaille avec cubase 5 puis ma voix dans le casque je l'entend que en mono c pas pratique pour enregistrer
8
Tu es branché dans quelle entrée ?
9
in r
10
Donc le potard de panoramique de AN2 dans "Hardware inputs" est au centre, à midi quoi..