Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Une RME sur mon iPad

  • 46 réponses
  • 26 participants
  • 21 445 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Une RME sur mon iPad
Aujourd’hui, le Winter NAMM commence et RME profite de l’événement pour lancer une nouvelle interface audio : La Fireface UCX, petite sœur de l’UFX. La Fireface UCX, compatible iPad. La Fireface UCX, que nous avons testée en exclusivité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bravo pour la réactivité !!!!
3
C'est clair, à peine annoncer au NAMM et déjà en test sur AF, je suis impressionné :) !

Encore un excellent produit chez RME mais dont le positionnement est en effet pas très clair. J'ose espérer qu'ils travaillent sur l'application iPad qui permettrait d'exploiter au mieux une telle puissance. Dommage par contre qu'elle nécessite forcément l'adaptateur secteur qui est paradoxale avec la portabilité d'une tablette comme l'iPad.

Ayant posséder une Multiface, une Fireface 800 et maintenant une Babyface je reste un inconditionnel de la marque. Je rêve d'ailleurs que RME puisse rendre la Babyface Class Compliant pour la faire fonctionner sur l'iPad. Ca m'aurait bien servi pour mes dernières prises de son pour lesquelles j'ai du emprunter un ordinateur portable.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
RME et ipad :aime:

qui aurait pensé çà à la sortie de l'ipad lorsque tous ses détracteurs clamaient haut et fort que l'ipad n'était qu'un jouet :)

çà fait plaisir comme nouvelle, même si il reste du boulot apparemment pour avoir qqch qui tienne la route, mais enregistrer 8 pistes en simultané sur un ipad c'est du jamais vu!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
Citation :
mais enregistrer 8 pistes en simultané sur un ipad c'est du jamais vu


Certes, mais j'avoue que je n'en vois pas vraiment l'intérêt...
6
Ben, avec ça, on commence à le voir :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Marrant ! En lisant la newsletter ya 5 minutes et en voyant ce produit, je m'suis dit que ça répondait la fameuse question... Et je m'apprétais à revenir sur mon jugement !
8
flag
9

Je suis déçu, en ayant vu la photo je pensais qu'il s'agissait d'une toute petite RME avec 4 entrées seulement dont 2 preamp pour un prix plus abordable qu'une Babyface

10
j’espère qu'il vont updater le firmware de la UFX pour la rendre class compliant.