Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet aide au choix ... je vous en prie :)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 422 vues
  • 0 follower
1 aide au choix ... je vous en prie :)

Tout est dans le titre, je dispose d'une 896mk3 de motu que j'utilise principalement  pour des records rock en 24/bits 48khz.

La chaine audio de mon studio est plutôt convenable avec du tres bon cablage, des preamp moyens de gamme type Maudio octane et  Focusrite mk2 dynamique.

La conversion A/D se fait par la motu  et je mix principalement du Rock que je fini par applatir au mastering en 44.1 puis en Mp3 pour diffuser sur les réseaux sociaux des groupes qui viennent chez moi. 

 

J'aimerai passer sur une  interface plus  petite et plus transportable (ma motu est rackée) pour faire des lives de répettes en y ajoutant 8 canaux ADAT et je me demandais si la différence de qualité serait vraiment flagrante en passant par la  RME à la place de ma MOTU896 mk3.

 

Voilà tout est dit, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve pas de comparatif serieux et documentés entre ces deux bécannes.

 

Merci a vous  et musicalement votre :)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2

bon et biens je vais répondre moi  même ... j'ai prix la Babyface Pro RME et la différence est flagrante en tout point !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !