< Tous les avis RME Audio Fireface UFX
RME Audio Fireface UFX
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

-Livingroom- -Livingroom-

« Très bonne carte son. »

Publié le 31/03/15 à 16:46
J'utilise cette carte son avec un windows 7 64 bits et un laptop (qui sera bientôt remplacé par un vrai ordinateur dédié au son... bref). Je n'ai jamais eu de soucis de stabilité avec, quant à la latence, en réglant bien la taille du buffer, on s'en sort très bien.

Les "services" proposés avec la carte, qu'il s'agisse du totalmix fx ou du digicheck sont de très bonne facture, et assouplissent le fonctionnement de cette carte qui peut paraître une usine à gaz au premier abord. Mention spéciale aux effets, qu'il s'agisse de compression ou d'eq, très transparents et fiables.

La qualité et la transparence des préamps RME n'est plus à démontrer, j'ai un léger souffle quand je rajoute plus de 45 db de gain (ce qui m'arrive sur un de mes micros à ruban), c'est donc gentillet, sinon rien à redire, c'est très transparent, encore une fois.

Niveau convertos c'est pas mal du tout également, mais sur une interface à ce prix là, c'est normal, non? :-D

J'apprécie sa transparence, sa modularité (on peut faire n'importe quel routing avec cette machine), son nombre d'entrées et sorties, j'apprécie moins son prix :bravo: