Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Continuer à profiter de la Mutiface II

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
1 Continuer à profiter de la Mutiface II
Bonjour,

me sera-t-il possible d'utiliser ma Muliface II en la connectant à une UFX (adat in/out) ?

Merci de vos réponses
2
je le saurai bientôt...
3
Ce que je vais dire peut paraitre un peu con, mais je pense qu'en utilisant un 2eme ordi pour router les preamp de la multiface sur sa sortie adat, et les récupérer via l'adat de la UFX ?
Par contre la multi et la UFX sur le meme ordi, alors là aucune idée... à essayer ! (d'autant plus que les deux sont contrôlées par TotalMix)
tiens nous au jus !
4

Les deux sur la même machine avec une connexion adat, ça marchera sans problème. TotalMix FX permet de basculer d'une interface à l'autre pour le routing. En revanche, on utilisera qu'une seule interface dans le DAW, pas d'aggrégation nécessaire. 

Faut juste penser à paramétrer l'interface secondaire pour qu'elle se synchronise depuis l'adat. Ou bien ajouter une connexion Wordclock entre les deux interfaces. 

 

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 15:23:46 ]

5
je vous rappelle que ma contrainte est de ne plus pouvoir brancher la mutiface à l'ordi (incompatibilité de connectique : il n'y a plus de pcm cia sur le nouveau pc...).je pense que je lancerai la multiface 2 avec l'ancien ordi, je vais tenter de l'utiliser en standalone...branchée sur l'ufx.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 21:48:02 ]

6

ce sujet m'intérresse, quelqu'un a-t'il pu continuer à profiter de sa multiface avec les nouveaux protables sans PCMCIA ou Express-card par exemple?